The Vampire Diaries : Nina Dobrev raconte son drôle de dernier jour sur le tournage
Publié le Par Romain Cheyron
Nina Dobrev a quitté The Vampire Diaries à l’issue de la saison 6 et, évidemment, son dernier jour de tournage a été particulier. Elle raconte sa dernière scène, et la drôle de surprise réservée par l’équipe de la série.
Ce n’est jamais facile de quitter une série dont on est la star, encore moins lorsque d’autres saisons sont à venir. En 2015, à la fin de la saison 6, Nina Dobrev a pris la décision de partir de The Vampire Diaries, laissant derrière elle son rôle d’Elena Gilbert.
L’actrice s’est exprimée sur les raisons de son départ de la série, la laissant aux mains de Ian Somerhalder et Paul Wesley. Elle s’est également confiée sur son dernier jour de tournage.
Un dernier jour sur The Vampire Diaries plein de crème
Dans une interview à The Hollywood Reporter, elle raconte : « Ma dernière scène était avec Ian Somerhalder. Et nous tournions une scène vraiment très belle. Je suis en robe, nous sommes dehors quelque part, et alors qu’on tourne le dernier plan, un caméraman s’approche et me dit qu’il y avait quelque chose dans mes cheveux, il essaye de m’aider, puis il m’a d’un coup serré dans ses bras afin que je ne puisse pas m’échapper, tandis que toute l’équipe a pris un gâteau et de la crème fouettée et l’a jeté sur tout mon corps. Et ils l’ont filmé. »
Évidemment, la surprise a été bien prise par la star de The Vampire Diaries, qui ne pouvait rêver mieux comme dernier jour de tournage : « C’était incroyable. Je n’aurais pas pu être plus heureuse. Je savais que quelque chose allait arriver, je pouvais le sentir dans mon être. Je suis une farceuse, je faisais tout le temps des blagues à tout le monde sur le plateau, mais personne ne m’a jamais eue. Et ils m’ont bien eue cette fois. S’ils n’avaient pas fait quelque chose comme ça sur ma dernière scène, j’aurais été vraiment déçue. »
Romain Cheyron
Journaliste