The Vampire Diaries : aviez-vous remarqué cette incohérence sur l’anniversaire de Stefan ?

The Vampire Diaries : aviez-vous remarqué cette incohérence sur l’anniversaire de Stefan ?

Partage
Lien copié !

Une petite incohérence sur la date d’anniversaire de Stefan Salvatore – et plus précisément son signe astrologique – s’est glissée dans la série The Vampire Diaries. L’aviez-vous remarquée ?

Comme d’autres séries avant elles, The Vampire Diaries n’est pas exempte d’erreurs, notamment en ce qui concerne les dates d’anniversaire. Si Ross Geller en a plusieurs dans Friends, Stefan Salvatore semble avoir un signe astrologique qui ne correspond pas du tout avec le moment de sa naissance.

Stefan Salvatore est né le 1er novembre 1846 et est transformé en vampire 17 ans plus tard, en 1864 par Katherine Pierce. Le petit frère de Damon (Ian Somerhalder) est donc “coincé” à cet âge adolescent pour le restant de ses jours et c’est pour cette raison qu’il peut aisément prétendre être un nouvel élève au lycée de Mystic Falls dans le premier épisode de The Vampire Diaries.

Stefan de The Vampire Diaries, Gémeaux ou Scorpion ?

Dans cet épisode, il fait évidemment la rencontre d’Elena Gilbert, qui l’intrigue de par sa ressemblance époustouflante avec Katherine, mais aussi de Caroline Forbes. La jolie blonde tombe immédiatement sous le charme du vampire ténébreux et tente alors d’en apprendre plus à son sujet. Lors d’une conversation entre elle et Bonnie au Mystic Grills, elle révèle alors que Stefan est… Gémeaux.

Ce fait est en réalité totalement impossible car les amateurs d’astrologie savent pertinemment que les personnes nées le 1 er novembre sont Scorpions et que pour être Gémeaux il faut avoir une date de naissance entre le 21 mai et le 21 juin. Oups.

Au moins, Caroline avait raison sur un point au cours de cet épisode, elle et Stefan se sont bel et bien mariés au mois de juin, même s’il faut attendre la toute fin de The Vampire Diaries pour que cela ait enfin lieu.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀