The Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Paul Wesley se disputaient sur le tournage pour une raison hilarante
Publié le Par Marion Le Coq
Découvrez la raison étonnante et amusante pour laquelle Ian Somerhalder et Paul Wesley se disputaient sur le tournage de la dernière saison de The Vampire Diaries.
Que ce soit à derrière ou devant la caméra, Ian Somerhalder et Paul Wesley sont très proches et ce même depuis l’arrêt de The Vampire Diaries. Récemment, la paire a même décidé de se lancer ensemble dans un nouveau projet et a créé sa propre marque de bourbon. Une décision qui aurait sans nul doute beaucoup plu à Damon et Stefan Salvatore.
Mais si les deux acolytes semblent inséparables et plus amis que jamais, il y a eu une période où ils se disputaient sur le tournage de The Vampire Diaries et ce pour une raison aussi amusante qu’étrange, comme Paul Wesley l’a dévoilé en interview.
Ils voulaient mourir tous les deux à la fin de The Vampire Diaries
C’est pour Access Hollywood et Mario Lopez que Wesley et Somerhalder ont répondu à quelques questions pour la sortie de leur bourbon, l’occasion de revenir sur leur expérience dans The Vampire Diaries. L’interprète de Stefan a alors dévoilé qu’ils se chamaillaient beaucoup lors du tournage de l’ultime saison : “On se disputait pour savoir qui mourrait et j’ai fini par gagner”, avoue Wesley.
Et d’ajouter à Somerhalder : “Tu étais un peu jaloux. Tu dois reconnaître que tu étais un peu jaloux”, rigole Paul Wesley. A l’origine, les deux acteurs auraient aimé mourir ensemble à la fin de la série : “Nous voulions que les frères partent ensemble dans un dernier coup d’éclat”, confie celui qui a campé Stefan Salvatore pendant 8 saisons.
Comme les fans le savent, c’est finalement ce dernier qui se sacrifie pour sauver tout le monde après une première tentative de la part de Damon de le faire. Et les deux frères se retrouvent ensuite dans l’au-delà.
Marion Le Coq
Journaliste