The Vampire Diaries : un gros clash éclate entre Paul Wesley et Matthew Davis sur Twitter
Publié le Par Eliott Azoulai
Le ton est monté entre Paul Wesley et Matthew Davis sur Twitter lors du débat pour la vice-présidence américaine. Les deux acteurs de The Vampire Diaries n’ont pas mâché leurs mots pour faire entendre leurs opinions politiques, et on a même noté une référence à la série culte lors de ce clash.
Alors que l’élection présidentielle américaine approche à grands pas, les stars de séries sont nombreuses à parler politique sur les réseaux sociaux. On a par exemple vu Tom Ellis clasher Donald Trump en même temps qu’il a commencé le tournage de la saison 6 de Lucifer. Dernièrement, ce sont deux acteurs de The Vampire Diaries qui se sont embrouillés sur Twitter à la suite du débat pour la vice-présidence américaine.
Tout a commencé quand Matthew Davis (Alaric Saltzman) a écrit que le vice-président Mike Pence était sans cesse interrompu lorsqu’il devait répondre aux questions. Si l’acteur a depuis effacé son tweet, Paul Wesley (Stefan Salvatore) lui a répondu sur le moment : « Ce serait bien aussi que Pence réponde à la question qu’on lui a posé plutôt que de dévier ».
« Les gars, Alaric a bu de la veine de Vénus, il perd la tête » en référence à The Vampire Diaries
Le ton est rapidement monté entre les deux anciens partenaires de tournage, alors que Matthew Davis a balancé (puis supprimé son tweet) : « Paul aime voter pour des criminels et des perdants, comme il l’a fait en 2016. Ton opinion sur le sujet m’importe peu en ce qui me concerne. Suivant ». Ce à quoi le principal concerné a répliqué par un « Les gars, Alaric a bu de la veine de Vénus, il perd la tête ». Évidemment les fans de The Vampire Diaries ont tout de suite capté la référence à leur série préférée.
Former “Vampire Diaries” star Paul Wesley sets the record straight after his co-star Matthew Davis accused him of voting for Donald Trump back in 2016. pic.twitter.com/GaIabtpma5
— Buzzing Pop? (@BuzzingPop) October 8, 2020
En revanche, Paul Wesley a tenu à mettre les choses au clair suite aux accusations de Matthew Davis, et a alors tweeté : « Tu te trompes ! Je n’ai pas voté pour Trump en 2016 ! ». Il semblerait néanmoins qu’à la fin, les choses se soient calmés entre les deux acteurs, notamment quand l’interprète de Stefan Salvatore a écrit : « Je t’aime mon pote ». Tout est bien qui finit bien ?
Eliott Azoulai
Journaliste