The Vampire Diaries : le saviez-vous ? Enzo devait en réalité être le troisième frère Salvatore
Publié le Par Marion Le Coq
Incroyable mais vrai, le personnage d’Enzo dans The Vampire Diaries devait, à l’origine, être le troisième frère Salvatore. Explications.
Même des années après la fin de la série, The Vampire Diaries a encore bien des secrets à dévoiler sur ses intrigues et le podcast Binge d’Entertainment Weekly en est la preuve. Julie Plec, co-créatrice du show, est alors revenue dans le dernier épisode sur le casting très spécial du personnage d’Enzo.
Introduit dans la saison 5 de The Vampire Diaries, Lorenzo St John est rapidement devenu un personnage principal de la série servant d’abord d’antagoniste avant de faire partie du groupe de Mystic Falls et de devenir le love interest de Bonnie Bennett. Cependant, Enzo aurait dû avoir un destin bien différent si on en croit les paroles de Julie Plec.
Enzo aurait dû être un Salvatore dans The Vampire Diaries
C’est dans l’épisode 8 du podcast Binge : The Vampire Diaries d’Entertainment Weekly que la co-créatrice de la série révèle à Michael Malarkey : “Tu devrais être le troisième frère Salvatore”. Une révélation de taille qui a de quoi intriguer les fans de la série surnaturelle.
“Ça a toujours été le plan, et puis nous avons pris une direction différente, mais c’est pour ça que ça a été si dur de trouver la bonne personne”, raconte Brett Matthews, scénariste sur la série. Il ne fallait donc pas caster n’importe qui pour être à la hauteur de Ian Somerhalder et Paul Wesley !
Et si les scénaristes de la teen série ont décidé de prendre une direction différente pour le rôle d’Enzo, le personnage de Michael Malarkey a un lien presque fraternel avec Damon, sans compter qu’il a été créé par Lily Salvatore en personne.
Marion Le Coq
Journaliste