The Vampire Diaries : découvrez l’hilarante fin alternative imaginée par Joseph Morgan
Publié le Par Amandine Rouhaud
La série culte The Vampire Diaries a tiré sa révérence au terme de 8 saisons et s’est soldée par le sacrifice de Stefan Salvatore pour sauver les siens. Mais comme dans toute série, cette fin aurait pu être différente. Demandez à Joseph Morgan, l’acteur a imaginé une conclusion alternative hilarante.
The Vampire Diaries se classe haut la main parmi les séries les plus cultes de ces dernières années. Racontant les aventures de Damon et Stefan Salvatore, un duo de frères vampires, qui croisent la route de la belle Elena, une humaine à laquelle les deux ne seront pas insensibles. Gros succès, la série a été suivie de spin-off tout aussi populaires chez les fans, The Originals et Legacies.
Mais si au bout de 8 saisons les aventures des Salvatore à Mystic Falls ont trouvé un épilogue, il aurait pu être totalement différent. Et Joseph Morgan, alias Klaus Mikaelson dans The Vampire Diaries, s’est laissé aller à inventer sa propre version. Spoiler alert, elle est hilarante.
Une fin très alternative de The Vampire Diaries pour Joseph Morgan
C’est lors d’une session de questions-réponses organisée en marge d’une convention en 2018 que l’acteur a imaginé sa propre fin qui viendrait clore en beauté le chapitre The Vampire Diaires et The Originals.
« Des années après que la série soit terminé, il y a une porte. Et quelqu’un frappe à cette porte. Stefan l’ouvre et Damon se trouve derrière », raconte énergiquement l’acteur. « D’un coup, un pieu transperce sa poitrine et il tombe à terre. Là, Klaus se trouve derrière lui et dit « Surprise Motherf*cker ! », assène non sans humour l’interprète de Klaus Mikaelson.
Une fin alternative qui semble plaire au public qui se fend alors de rires. À deux-trois détails près, c’est ce qui aurait pu se passer… Non ?
Amandine Rouhaud
Journaliste