The Vampire Diaries : découvrez quel est l’épisode préféré de Nina Dobrev
Publié le Par Amandine Rouhaud
Au même titre que les fans, les acteurs de la série The Vampire Diaries aussi ont des épisodes préférés. Et Nina Dobrev, alias Elena dans la série, a révélé quels étaient les épisodes qui ont su trouver grâce dans son coeur. Prêts(e) ?
The Vampire Diaries ou une autre série, qu’importe : tous les acteurs ont, au même titre que leurs fans, un épisode de leur série qu’ils ont préféré par-delà tous les autres. Et s’il est parfois difficile de trancher, Nina Dobrev a pourtant dû le faire concernant The Vampire Diaries, la série dans laquelle elle a brillé pendant 8 saisons.
Invitée du podcast de Variety, My Favorite Episode, en 2019, l’actrice chouchoute de la série de vampires menée par Ian Somerhalder et Paul Wesley, a confié quels épisodes de The Vampire Diaries étaient ses préférés. Et il se pourrait bien que ses choix soient à l’inverse de ceux des fans de la série.
Les deux épisodes pref’ de The Vampire Diaries de Nina Dobrev sont…
Lost Girls et The Departed, le final de la saison 3.
« Lost Girls est l’un des épisodes où nous faisons un flash back en 1984, il me semble. On rencontre Katherine pour la première fois de l’époque et c’était vraiment super amusant à tourner et c’est une introduction au personnage tout aussi fun. J’ai adoré jouer ce rôle et j’ai adoré ces tournages d’époque et revenir en arrière dans le temps. Ça a vraiment été un bonbon ! », a-t-elle confié au micro du podcast.
Les fans connaissent bien cet épisode, puisqu’il s’agit du tout premier où Nina Dobrev donne vie à Katherine, l’ancêtre d’Elena. Et, où la jeune femme découvre que Stefan Salvatore est un vampire.
Mais ce n’est pas tout. Il y a un autre épisode de The Vampire Diaries qui a particulièrement marqué l’interprète d’Elena Gilbert.
« Ça va sonner vraiment mordibe… »Préféré » n’est pas le terme approprié pour décrire un épisode où tes parents meurent, mais on a dû tourner tout ça sous l’eau dans une installation aquatique pour faire comme si c’était un marais », a raconté Nina Dobrev avant d’ajouter : « Nous avons eu un accident sur un pont et tourner cette scène a été vraiment magnifique et percutant et triste. Mais cette expérience de tourner sous l’eau a été…J’adore faire des cascades, vraiment j’adore faire ce genre de trucs ! Ça a été touchant de devoir être émue et de faire tout ça sous l’eau dans ces circonstances a été aussi intéressant que cool ».
Les fans auront bien sûr reconnu l’épisode final de la saison 3 de The Vampire Diaries, The Departed. Reste à savoir si les fans de la série auront les mêmes goûts que Nina Dobrev. Alors, c’est lequel votre épisode préféré ?
Amandine Rouhaud
Journaliste