The Vampire Diaries : pourquoi le couple entre Caroline et Klaus ne pourrait pas exister aujourd'hui

The Vampire Diaries : pourquoi le couple entre Caroline et Klaus ne pourrait pas exister aujourd’hui

Partage
Lien copié !

Les fans de The Vampire Diaries connaissent bien ce couple phare formé par Klaus et Caroline : Klaroline. Et si les shippers de cette romance sont nombreux, Julie Plec, la showrunneuse, vient d’assurer que ce couple n’aurait jamais pu voir le jour aujourd’hui. Explications.

Dans The Vampire Diaries comme dans d’autres séries, les ships sont nombreux et cruciaux. Il y a les team Selena et Delena qui s’affrontent, et ceux qui sont plutôt passionnés par l’histoire d’amour entre Caroline Forbes et Klaus Mikaelson, Klaroline.

Et si ce couple a longtemps existé dans la tête des fans sans prendre vie dans The Vampire Diaries les deux principaux intéressés, joués par Joseph Morgan et Candice King, n’auraient certainement pas cette même chance aujourd’hui. Dernièrement, Julie Plec, la showrunneuse de la série, a alerté sur cette relation qu’elle considère très « toxique ».

Klaroline n’existerait probablement pas si The Vampire Diaries était tournée aujourd’hui

C’est lors du 3e épisode du podcast d’Entertainement Weekly, EW’s Binge : The Vampire Diaries Season 3 que Julie Plec, la showrunneuse bien connue de The Vampire Diaries, a glissé deux-trois mots à propos de ce ship adoré des fans.

« C’est si toxique », a-t-elle balancé sans demi-mesure. « Cette petite relation romantique ne franchirait jamais la porte d’une salle de scénaristes aujourd’hui, parce qu’elle est incroyablement insensée mais dieu que c’était bon », a raconté Julie Plec.

Les jeux malsains entre Klaus et Caroline n’auraient donc jamais pu voir le jour en 2021. La faute à une relation plutôt toxique qui a tenté de rectifier le tir en offrant à Klaroline des moments parfois émouvants et une (petite) rédemption.

Pas étonnant que ce couple soit l’un des plus shippés de la série portée par Ian Somerhalder, Paul Wesley et Nina Dobrev. Klaroline a d’ailleurs continué son petit bonhomme de chemin dans le spin-off The Originals, n’apportant pas vraiment aux fans la fin qu’ils attendaient…

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀