The Vampire Diaries : Candice King était-elle vraiment enceinte dans la saison 7 ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que Caroline attend les jumelles d’Alaric, lors de la saison 7 de The Vampire Diaries, beaucoup de fans se demandent si l’actrice Candice King était réellement enceinte pendant le tournage. Explication.
En huit saisons, on peut dire que The Vampire Diaries a connu son lot de twists plus fous les uns que les autres. L’un de ceux qui a le plus marqué les fans est très certainement l’annonce de la grossesse de Caroline qui, pendant la saison 7 de la série, est enceinte des jumelles d’Alaric et Jo suite à un transfert magique.
Candice King enceinte dans The Vampire Diaries et dans la vie
Bien qu’elle soit vampire, la jeune femme donne donc naissance aux enfants de son ancien professeur. Et, si les scénaristes ont eu l’idée de cette intrigue en amont, ils ne l’ont mise en place qu’après avoir découvert la grossesse de l’actrice Candice King.
« J’étais très nerveuse de passer ce coup de téléphone » se souvient la principale intéressée, qui a attendu la fin du premier trimestre de sa grossesse pour l’annoncer à l’équipe, comme elle le raconte lors du podcast EW’s Binge : The Vampire Diaries.
Enceinte de son premier enfant avec le musicien Joe King à ce moment-là, Candice King a alors vu sa grossesse incorporée à l’intrigue de The Vampire Diaries, ce qui est souvent le cas dans les séries. Ainsi, plutôt que d’utiliser une inconnue pour porter les bébés d’Alaric, les scénaristes ont décidé qu’il s’agirait de Caroline.
« Nous recherchions une intrigue pour Alaric pour la saison »
La co-créatrice Julie Plec raconte : « En raison de la tragédie des jumeaux et de la mort de Jo, et du fait que nous recherchions une intrigue pour Alaric pour la saison, nous avions imaginé l’histoire de la femme qui frappe à sa porte et qui dit, ‘Je pense que je suis enceinte de vos bébés’ ».
La grossesse de Candice King a donc incité les scénaristes, qui avaient initialement mis cette intrigue de côté, à y avoir recours. Au final, cela a offert à The Vampire Diaries l’une de ses intrigues les plus folles et les fans ne sont pas prêts de l’oublier.
Eliott Azoulai
Journaliste