The Vampire Diaries : un spin-off sur Caroline a bien failli voir le jour
Publié le Par Marion Le Coq
Deux spin-offs sont venus alimenter l’univers de The Vampire Diaries. Mais saviez-vous qu’il y a bel et bien failli avoir une série dérivée centrée sur Caroline et Tyler ? Détails.
Après l’arrivée des Mikaelson dans The Vampire Diaries, les fans ont rapidement vu le potentiel qu’il y avait derrière cette famille hors du commun et leurs bandes-annonces ont vite fait émerger l’idée d’un spin-off dans l’esprit de Julie Plec.
Des années plus tard, la co-créatrice de The Vampire Diaries décide de remettre le couvert afin de poursuivre l’étendu de son univers en offrant un second spin-off aux fans : Legacies. Ce teen show centré sur des élèves évoluant à la Salvatore School suit notamment Hope Mikaelson ainsi que Josie et Lizzie, les filles d’Alaric et Caroline. Mais saviez-vous qu’un spin-off sur cette dernière aurait pu voir le jour ?
Caroline et Tyler auraient quitté The Vampire Diaries
Comme le dévoile Julie Plec pour TVline, c’est Mark Pedowitz le président de la CW qui voulait “un spin-off sur Tyler et Caroline vivant en ville”. Les personnages de Michael Trevino et Candice King se seraient alors enfuis de Mystic Falls pour vivre des aventures différentes, au moment de la saison 3 ou 4 de la série.
Si cette série n’a jamais vu le jour, c’est tout simplement parce que Plec avait une autre idée de spin-off à l’époque : The Originals. C’est au final un mal pour un bien car on a bien du mal à imaginer The Vampire Diaries sans Caroline Forbes.
Marion Le Coq
Journaliste