The Vampire Diaires, 24h Chrono : l’actrice Annie Wersching est décédée
Publié le Par Romain Cheyron
Terrible nouvelle dans l’univers des séries, l’actrice Annie Wersching, connue notamment pour avoir joué Renee Walker dans 24h Chrono ou encore Lily Salvatore dans The Vampire Diaries, est décédée à l’âge de 45 ans.
Les fans de 24H Chrono la connaissent dans le rôle de Renne Walker, celui de Lily Salvatore pour les fans de The Vampire Diaries, ou encore Leslie Dean pour celles et ceux qui ont adoré Runaways. Annie Wersching est décédée ce dimanche 29 janvier d’un cancer. Elle avait 45 ans.
Une belle carrière pour Annie Wersching
Dans un communiqué, Stephen Full, le mari de l’actrice, lui a rendu un hommage avec beaucoup d’émotions. « Il y a un trou caverneux dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait de l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve. Allez la chercher. Elle est partout. Et nous la trouverons. »
Annie Wersching a débuté sa carrière en 2002 avec Star Trek: Enterprise, dans laquelle elle a incarné le personnage de Liana dans un épisode. Elle est ensuite apparue dans de très nombreuses séries : Angel, Charmed, Cold Case, Les Experts ou encore NCIS. C’est un visage très connu des fans de séries… Mais aussi de jeux vidéo. C’est elle qui prête sa voix à Tess dans The Last of Us.
C’est en 2022 qu’elle a incarné ses derniers personnages, Rosalind Dyer dans The Rookie, et la Reine Borg dans Star Trek: Picard, revenant ainsi à son premier amour et bouclant la boucle de sa belle carrière.
Romain Cheyron
Journaliste