The Umbrella Academy : la romance entre Allison et Luther divise les fans
Publié le Par La rédaction Serieously
Les fans de The Umbrella Academy sont très clairement divisés. La raison ? Il y a ceux qui shippent le couple Luther/Allison et ceux qui trouvent que c'est plutôt... de l'inceste.
Si vous avez terminé la saison 1 de The Umbrella Academy, alors vous savez sans doute qu’Allison et Luther sont amoureux… depuis l’enfance. Ou presque. Et forcément, cette love story a de quoi diviser les fans, puisque certains y voient carrément de l’inceste tandis que d’autres trouvent que leur histoire est touchante.
« C’est clairement de l’inceste »
C’est sur Twitter que les premiers messages anti Allison/Luther ont commencé à faire du bruit. Certains fans allant jusqu’à faire un parallèle avec la relation de Jaime et Cersei dans Game of Thrones. Et clairement, 90% des personnes qui ont terminé The Umbrella Academy ne comprennent pas pourquoi une relation entre « Numéro 1 » et « Numéro 3 » a été développée.
Quand Numéro 5 décide de les défendre
Récemment, l’acteur Aidan Gallagher, qui incarne Numéro 5, a décidé de répondre aux nombreuses attaques contre la relation entre Allison et Luther. Alors qu’une personne affirme que cette relation n’est pas possible puisqu’ils sont frère et soeur, Aidan a répondu : « Faux. Nous étions des étudiants dans un internat mixe. Nous avons été pris à nos mères partout dans le monde. Sir Reginald se référait à nous sous des numéros pour qu’il n’y ait pas d’attachement émotionnel. Nous étions des guerriers en formation, pas une famille. La seule personne qui prenait soin de nous était un robot. Pogo ne servait que Reginald ».
Une réponse qui n’a pas forcément suffit aux fans, qui ont tenu à rappeler à Aidan : « Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Luther est appelé « Oncle Luther » par la fille d’Allison. Le nombre de fois où ils se réfèrent entre eux avec des adjectifs familiaux cassent tout ton propos ».
L’acteur de 15 ans ne s’est pas laissé démonter et a répondu : « En quelque sorte. Nous n’avions pas le choix. Élevés sans famille, nous avons essayé d’en créer une. Reginald n’a pas vraiment mis en avant les sentiments. Si tu vas à l’école, tes meilleurs amis deviennent tes frères/soeurs. Certains vous aiment plus que d’autres. La preuve avec Vanya qui nous préparait des sandwichs toutes les nuits ».
Pas certain que ces explications aident certains fans à accepter la relation entre Allison et Luther… mais au moins, c’est dit !
La rédaction Serieously
contact@serieously.com