The Suicide Squad : John Cena héros de sa propre série spin-off centré sur Peacemaker
Publié le Par Romain Cheyron
Alors que le film The Suicide Squad de James Gunn est très attendu par les fans, HBO Max développe déjà une série spin-off autour du personnage Peacemaker incarné par John Cena.
La carrière de John Cena au cinéma est sur le point d’exploser, avec Fast and Furious 9 repoussé à 2021, mais aussi The Suicide Squad, prévu pour le 4 août 2021 en salle. Dans le film adapté des comics de DC, il y incarne Peacemaker, « un homme qui croit à la paix à tout prix – quel que soit le nombre de personnes qu’il doit tuer pour l’obtenir » comme le décrit le résumé officiel. Un personnage qui plaît visiblement beaucoup à HBO Max, qui a décidé de commander une série qui va explorer les origines de l’anti-héros.
L’univers de The Suicide Squad se développe
John Cena reprendra son rôle pour cette comédie d’action attendue sur la plateforme et c’est James Gunn, réalisateur de The Suicide Squad qui écrira les 8 épisodes prévus pour la série. « Peacemaker est une opportunité de se plonger dans les problèmes mondiaux actuels à travers le point de vue de ce super-héros / super-villain / le plus grand connard du monde » , a déclaré Gunn dans un communiqué. «Je suis ravi d’élargir l’univers de The Suicide Squad. Et bien sûr, pouvoir à nouveau travailler avec John, Peter et mes amis de Warner Bros. est la cerise sur le gâteau. »
L’ancienne star de catch s’est aussi exprimé sur ce projet : « j’ai déjà dit que ce fut un immense honneur et une opportunité incroyable de faire partie de The Suicide Squad et de travailler avec James sur ce qui va être un film fantastique. Je suis incroyablement excité d’avoir la chance de faire à nouveau équipe avec lui pour Peacemaker. Nous avons hâte que les fans le voient. »
Il s’agit du deuxième projet de HBO Max adapté d’un film très attendu sur l’univers des super-héros de DC comics. La plateforme a déjà annoncé le développement d’une série spin-off de The Batman sur la ville et la police de Gotham.
Romain Cheyron
Journaliste