The Staircase : Sophie Turner rejoint le casting du thriller adapté du docu sur l'affaire criminelle

The Staircase : Sophie Turner rejoint le casting du thriller adapté du docu sur l’affaire criminelle

Partage
Lien copié !

Le casting du thriller The Staircase, adapté du documentaire éponyme de 2004, continue de s’agrandir et c’est maintenant l’ancienne star de Game of Thrones, Sophie Turner qui rejoint la série HBO Max.

Sorti en 2004, le documentaire The Staircase retrace l’histoire vraie de Michael Peterson accusé du meurtre de sa femme après que celle-ci ait été retrouvée morte en bas de leurs escaliers. Une affaire qui a passionné les fans de documentaires true crimes et qui va maintenant être adaptée en série par la plateforme de streaming HBO Max.

Annoncée en avril dernier, The Staircase sera composée de 8 épisodes et jouit d’ores et déjà d’un casting d’exception. Dans le rôle-titre de Michael Peterson, on retrouve nul autre que Colin Firth (Kingsman, Le Discours d’un roi) et à ses côtés Toni Collette, Juliette Binoche, Rosemarie DeWitt ou encore Parker Posey.

Sophie Turner sera l’une des filles adoptives de Peterson dans The Staircase

Et comme si cela n’était pas suffisant, voilà que le site américain Deadline vient d’annoncer que Sophie Turner rejoignait le projet. L’ancienne interprète de Sansa Stark dans la série Game of Thrones va jouer Margaret Ratliff, l’une des filles adoptives de Michael Peterson, le personnage de Colin Firth.

Le personnage de Turner et sa sœur Marth ont été adoptés par les Peterson après que leur mère ait également été retrouvée morte en bas d’une cage d’escalier, en Allemagne. Margaret fait partie des gens qui croient dur comme fer en l’innocence de Michael.

Aucune date de diffusion n’a encore été donnée pour The Staircase sur HBO MAX.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀