The Sandman : une date de sortie et une bande-annonce pour la série Netflix
Publié le Par Eliott Azoulai
Adaptée des comics de Neil Gaiman, la série The Sandman se dévoile à travers des premières images. Netflix vient de sortir une bande-annonce et de communiquer une date de diffusion pour le show qui met en scène Tom Sturridge dans le rôle du roi des rêves.
À l’occasion de la Geekeed Week 2022, un évènement virtuel organisé par Netflix, de nombreuses annonces ont été faites. L’une d’entre elles concerne la série The Sandman puisque, ça y est, nous avons enfin une date de sortie et les premières images du show inspiré des romans graphiques de Neil Gaiman.
Une bande-annonce envoûtante pour The Sandman, à découvrir en août sur Netflix
C’est le 5 août 2022 que la plateforme de streaming mettra en ligne les dix épisodes de la première saison de The Sandman. La série raconte l’histoire du Sandman, également connu comme le Maître des Rêves et joué par Tom Sturridge (Sweetbitter), qui est « contre toute attente capturé et retenu prisonnier pendant un siècle ».
Son « absence déclenche une série d’évènements qui vont changer aussi bien le monde du rêve que le monde éveillé à tout jamais. Afin de rétablir l’ordre, Rêve doit voyager à travers différents mondes et différentes chronologies pour réparer les erreurs qu’il a commises au cours de sa vaste existence, rendant visite à d’anciens amis et ennemis et rencontrant de nouvelles entités – à la fois cosmiques et humaines – en cours de route ».
Au casting de la série, on retrouve également Gwendoline Christie (Game of Thrones), Jenna Coleman (Doctor Who), Vivienne Acheampong (The Witches), Kirby Howell-Baptiste (Why Women Kill), Madison Alexander Park (Cowboy Bebop), David Thewlis (Harry Potter), Boyd Holbrook (Narcos), Charles Dance (Game of Thrones), Stephen Fry (Bones) ainsi que Patton Oswalt (Ratatouille) et Mark Hamill (Star Wars) dans les rôles respectifs des voix de Matthew le corbeau et Mervyn Pumpkinhead.
Rendez-vous le 5 août prochain pour découvrir The Sandman sur Netflix.
Eliott Azoulai
Journaliste