The Resident : notre interview de Manish Dayal (Devon Pravesh)
Publié le Mise à jour le Par Alexia Malige
Série médicale dynamique et engagée, The Resident a débarqué le 12 mars sur Star avec Disney+. Les saisons 1 et 2 sont donc disponibles sur la plateforme aux grandes oreilles pour vivre des émotions fortes au Chastain Park Memorial Hospital. L’occasion pour Serieously d’échanger avec l’acteur Manish Dayal, qui incarne Devon Pravesh à l’écran.
Centrée sur le quotidien des soignants du Chastain Park Memorial Hospital d’Atlanta, The Resident met en lumière le mécanisme, aussi solide que défaillant, du système de santé américain. La série suit alors les aventures de plusieurs médecins et infirmières de l’hôpital, qui mettent tout en œuvre pour assurer le bien-être des patients. Parmi eux, Devon Pravesh (Manish Dayal) vient tout juste de finir ses études et fait alors ses débuts en blouse blanche aux côtés du tempétueux Conrad Hawkins (Matt Czuchry). Un premier pas dans la vie professionnelle, que le jeune homme n’est pas prêt d’oublier.
Héros de la série médicale, le comédien Manish Dayal s’est alors prêté au jeu de notre interview « Pour le meilleur et pour le pire », n’hésitant pas à se livrer sur les moments forts du tournage.
Son meilleur souvenir ?
Son pire fou rire ?
Sa meilleure rencontre ?
L’acteur américain se confie avec humour sur son expérience dans la peau de Devon Pravesh.
Retrouvez les deux premières saisons de The Resident sur Star, avec Disney+.
Interview : Alexia Malige
Montage : Anna Cordier
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction