The Politician : découvrez la bande-annonce pétillante de la saison 2
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
La saison 2 de The Politician arrive prochainement sur Netflix et la plateforme vient tout juste de dévoiler les premières images de ce second acte. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison risque bien d’être très hot.
Souvenez-vous, l’an passé, Ryan Murphy a gratifié ses fans d’une toute nouvelle série : The Politician, mettant en scène Ben Platt dans le rôle de Payton, un lycéen prêt à tout pour être élu à la tête de son lycée. Loin de n’être qu’une simple lubie d’adolescent, l’ascension de Payton au pouvoir lui a ouvert de nouvelles perspectives avec une seule idée en ligne de mire : accéder un jour à la Maison-Blanche. C’est d’ailleurs ce dont il est question dans les premières images de la saison 2, tout juste dévoilées par Netflix.
Si la présidence américaine reste encore loin des mains de Payton, le jeune lycéen se retrouve à New York pour tenter de décrocher une place de sénateur et se rapprocher au plus près de ce qui le fait vibrer.
Nouvelle élection, nouveaux opposants
Après avoir affronté Astrid Sloan (Lucy Boynton) dans la saison 1, Payton doit désormais faire face à une toute nouvelle ennemie : Dede Standish, jouée par Judith Light, la sénatrice en place depuis une dizaine d’années. Si l’on en croit la bande-annonce, donc, le jeune homme sera une nouvelle fois prêt à tout pour défendre son morceau et pour obtenir la place qu’il convoite. S’il semble toujours avoir des visions de River (David Corenswet), son ex-amant/opposant qui s’est suicidé, Payton devrait également s’offrir le luxe de jouer toutes les cartes qu’il a entre les mains en faisant notamment chanter Dede Lavish grâce à un joker bien particulier : le triangle amoureux dont elle fait partie.
Une chose que semble également vouloir explorer Payton dans cette nouvelle salve d’épisodes, lui qui a l’air toujours aussi prêt à tout pour réussir. Entre humour décapant, situations cocasses, coups ultra-bas et esthétique toujours aussi léchée, cette saison 2 semble avoir de belles promesses.
Pour le reste, le rendez-vous est donné le 19 juin sur Netflix pour découvrir la suite du combat de Payton Hobart.
Amandine Rouhaud
Journaliste