The Originals : top 5 des morts les plus choc de la série
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Cami O’Connell
Si certains fans de The Originals pensaient que la série se terminerait avec un Klaus heureux dans les bras de Cami, les scénaristes avaient bien d’autres projets en tête. Dans la saison 3, c’est d’abord Aurora qui s’en est prise à elle pour faire du mal à Klaus et a transformé Cami en vampire. Puis, quelques épisodes plus tard Lucien a mordu la jeune femme. Son venin de loup garou regroupant celui des 7 meutes, le sang de Klaus n’a pu agir comme antidote. Les fans et Klaus ont alors vu la jeune femme mourir petit à petit. Tragique.
Davina Claire
Davina fait partie de ces personnages de The Originals a être mort plusieurs fois. Oui, oui, dans l’univers créé par Julie Plec, très peu sont ceux qui restent morts et de nombreux défunts sont heureusement revenus à la vie. Parmi eux, on compte notamment, Marcel, Kol et cette chère Davina. Si sa mort a attristé la communauté de fans en saison 1, celle de la saison 3 et d’autant plus puissante émotionnellement que la sorcière est tuée des mains de Kol, celui qu’elle aime. Alors manipulé par les Ancêtres qui veulent se venger de Davina, le Mikaelson la vide de son sang.
Heureusement, Davina revient une nouvelle fois à la vie dans la saison 4 et elle finit même la série mariée à son grand amour, Kol.
Hayley Marshall
L’ultime saison de The Originals a été particulièrement meurtrière et plusieurs personnages phares de la série ont malheureusement connu une fin tragique. C’est notamment le cas de Hayley Marshall, qui est morte pour protéger sa fille, Hope. Le personnage de Phoebe Tonkin meurt dans l’épisode 6 de la saison 5. Dépossédée de sa bague de jour, Hayley entraîne Greta – qui en voulait à Hope – avec elle et les femmes brûlent vivantes à la lumière du soleil. Une meurt choc et qui a énormément attristé les fans d’autant plus que l’actrice était d’ores et déjà très peu présente.
Elijah et Klaus Mikaelson
Enfin et même s’il fallait quelque peu s’y attendre, le final de The Originals a été marqué par les morts des deux personnages les plus emblématiques de la série : Klaus et Elijah. Les deux frères se tuent l’un l’autre au même moment afin de faire disparaître avec eux, le Hollow, cette force maléfique qui menaçait le monde et avant tout, Hope Mikaelson. Comme une sorte d’ultime rédemption les deux frères Mikaelson partent en poussière après s’être mutuellement planté un pieu en chêne blanc dans le cœur.
Marion Le Coq
Journaliste