The Originals : 3 infos à connaître sur le grand final de la série
Publié le Mise à jour le Par Marion Le Coq
Ceci n'est pas un exercice. En ce mercredi 1er août, la CW va diffuser l'ultime épisode de The Originals. Voici alors 3 infos à connaître sur le final de la série.
Il va falloir se rendre à l’évidence, l’aventure The Originals touche à sa fin et la CW diffuse ce mercredi 1er août le final de la série. Et si l’univers va perdurer grâce à Legacies, qui va suivre les aventures de Hope, l’histoire des autres Mikaelson va se terminer avec cet épisode. Alors comment Julie Plec a-t-elle décidé de clôturer le spin-off de The Vampire Diaries ?
La mort de Klaus ?
Depuis qu’on sait que la fin de The Originals est proche, on se demande si la série va se terminer avec la mort du redoutable Klaus Mikaelson. Ce serait là une conclusion logique et les derniers événements tendent tous vers ce dénouement tragique. Pour une fois, c’est Klaus qui se sacrifierait pour sa famille et plus précisément pour sa fille, Hope. Que ce soit le synopsis ou la vidéo promo de « When The Saints Go Marching In », tout indique que l’hybride sera au cœur de l’intrigue et qu’il pourrait s’agir de sa fin. On peut l’entendre dire « si ça doit être mes funérailles, mettons-nous au travail », dans la bande-annonce.
Beaucoup d’émotions au rendez-vous
« Les fans doivent s’attendre à beaucoup de surprises émotionnelles et beaucoup de larmes. Mais il y aura aussi beaucoup de joie parmi la tristesse. Je n’aurais pas pu imaginer la fin autrement », a confié Julie Plec à TVLine. Cela rejoint les propos de Daniel Gillies (Elijah Mikaelson) qui a assuré que les larmes seraient au rendez-vous devant le final de The Originals. Les fans n’ont certainement pas oublié la fin de The Vampire Diaries et on se demande alors si Julie Plec nous réserve aussi une mort tragique pour clôturer l’histoire.
Une réunion de famille
Les premières images de l’épisode final annoncent une véritable réunion de famille pour les Mikaelson. D’après ce qu’on a compris, ils sont tous réunis pour rendre hommage à Klaus qui devrait se sacrifier pour protéger Hope – à moins qu’ils ne trouvent une autre solution à la dernière minute. Les tensions semblent en tout cas apaiser entre les différents personnages et on peut les voir apprécier un repas tous ensemble. Si Marcel et Vincent sont également de la partie, il n’y a aucune trace de Caroline, Davina ou d’autres personnages phares de l’univers. On garde encore espoir que leur absence sur les photos promotionnelles font partie des « surprises émotionnelles » promises par Julie Plec.
Marion Le Coq
Journaliste