The Order : Netflix annule la série après deux saisons

The Order : Netflix annule la série après deux saisons

Partage
Lien copié !

Triste sort pour The Order : la série de Netflix est annulée après deux saisons. Le Showrunner a donné plus de détails sur cette décision qui ne plaira pas aux fans.

Décidément, 2020 est une sale année pour les séries. Chaque semaine qui passe apporte son lot de mauvaises nouvelles pour les plus jeunes d’entre elles. Un nouveau show signé Netflix vient de rejoindre le couloir des condamnés à mort : The Order qui n’aura donc pas de saison 3. Portée par Jake Manley et Sarah Grey, n’aura donc connu que deux chapitres avant d’être annulée.

Si vous aviez pris plaisir à découvrir les aventures de Jack Morton qui rejoignait les rangs de la société secrète de l’Ordre hermétique de la rose bleue, il faudra donc se contenter de deux saisons… C’est le showrunner de la série, Dennis Heaton qui a confirmé la triste nouvelle sur Twitter.

« J’ai été honoré de travailler avec un casting et une équipe incroyable pour The Order sur Netflix. Ça a été l’une des meilleures expériences de ma carrière. Malheureusement, nous ne revenons pas mais je chérirais toujours ces souvenirs et ce que j’ai pu chiper sur le plateau. Merci à tous d’avoir suivi la série« , a t-il expliqué sur son compte Twitter.

Que serait-il arrivé dans la saison 3 de The Order ?

Quitte à ce que la série ne revienne pas, Dennis Heaton en a profité pour s’étendre un peu plus sur la suite de l’histoire qui aurait été développée dans cette nouvelle saison.

« PS : Jack allait carrément ressusciter Alyssa (qui avait été sacrifiée à la fin de la saison 2, ndlr) d’entre les morts, mais ça allait mal se passer. Mal comme dans Pet Sematary (Simetierre) de Stephen King ! Alyssa aurait probablement été possédée par Zecchia. Et plein d’autres cadavres seraient revenus avec elle…« , a tout de même explicité le showrunner.

Une intrigue qui ne verra tristement pas le jour.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀