The Mother : la fin du film qui cartonne sur Netflix expliquée

The Mother : la fin du film qui cartonne sur Netflix expliquée

Partage
Lien copié !

Le film à voir en ce moment sur Netflix c’est assurément The Mother, porté par Jennifer Lopez. Le thriller est à la première place du TOP 10 et passionne les abonné(e)s. Serieously vous en explique la fin.

Dans The Mother, Jennifer Lopez incarne une mère prête à tout pour sauver sa fille Zoe des griffes de son ex Adrian Lovell (joué par Joseph Fiennes). Alors qu’elle a dû abandonner son enfant après sa naissance pour la protéger, elle reçoit un appel 12 ans après, lui indiquant que cette dernière est en danger.

Le trafiquant d’armes Hector Alvarez (Gael García Bernal) a en effet retrouvé la trace de Zoe et l’a kidnappée pour attirer l’héroïne. Il veut se venger de la trahison de cette dernière douze ans auparavant… Malheureusement pour lui, le personnage de Jennifer Lopez est bien trop fort et elle le retrouve à Cuba pour récupérer sa fille et le tuer.

La Mère ramène donc Zoe dans sa cabane en Alaska et lui apprend tous les rudiments de la survie pour maintenant se protéger d’Adrian. Mais alors que l’héroïne veut éloigner une nouvelle fois sa fille du danger, cette dernière décide d’aider sa mère à vaincre une bonne fois pour toute leur ennemi.

Une fin intense pour The Mother sur Netflix

Arrive alors l’affrontement final… Mère et fille font équipe et éliminent plusieurs des hommes d’Adrian, avant que la Mère n’admette que les moments passés avec sa fille ont été « les deux meilleurs mois de ma vie ». Un combat a alors lieu entre Adrian, qui les a rejointes, et le personnage de Jennifer Lopez, qui réussit à lui taillader le visage.

Pendant ce temps, Zoe, arme à la main, essaie de tirer sur Adrian, qui saisit la Mère et met la jeune fille au défi d’appuyer sur la gâchette, sachant qu’elle pourrait toucher sa mère. Elle décide tout de même de tirer et les envoie tous les deux en bas d’une pente enneigée. Assommée, l’héroïne ne peut empêcher Adrian de partir avec Zoe.

Une course-poursuite s’engage ensuite, avec la Mère, blessée, qui tente d’arrêter la voiture d’Adrian en lui tirant dessus. Alors qu’elle pense rater tous ses tirs, elle remarque que la Jeep de son ennemi s’arrête peu à peu, et voit Zoe sortir du véhicule. Adrian est mort au volant, une balle dans la tête.

La fin de The Mother voit Zoe retrouver ses parents adoptifs, et alors qu’elle joue dans un parc, en sécurité, elle est observée au loin par la Mère. Tout est bien qui finit bien pour les deux, qui peuvent maintenant vivre en paix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !