The Midnight Club : Netflix dévoile des images terrifiantes de sa nouvelle série horrifique
Publié le Par Alexia Malige
Nouvelle création horrifique attendue pour cet automne sur la plateforme Netflix, The Midnight Club s’offre une première séries de photos qui ont de quoi faire froid dans le dos.
Après avoir fait trembler les abonnés de Netflix avec The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, Mike Flanagan revient avec The Midnight Club, une toute nouvelle série d’épouvante qui va vous glacer le sang cet automne. Développé en collaboration avec Leah Fong (Once Upon A Time), ce programme est l’adaptation du roman éponyme de Christopher Pike, qui met en scène un groupe d’adolescents gravement malades et friands d’histoires horrifiques.
Chaque soir à minuit, les jeunes résidents de l’hospice Brightcliffe se réunissent ainsi pour partager des récits sordides et terrifiants afin de profiter d’une petite montée d’adrénaline. Un rendez-vous secret et angoissant, qui pourrait bien virer au cauchemar…
Des premières images qui donnent le ton pour The Midnight Club
Lumière tamisée, ascenseur sombre et hurlements, les clichés de The Mignight Club dévoilés par Netflix annoncent la couleur. La série ne sera pas pour les peureux et surfera sur une ambiance opaque et étouffante à souhait, le tout dans un établissement isolé, accueillant des enfants en fin de vie. Idéal pour se plonger dans l’atmosphère effrayante de Halloween cet automne.
Composée de 10 épisodes, cette nouvelle fiction sera portée par un jeune casting, dans lequel on retrouvera Igby Rigney (Sermons de minuit), Zach Gilford (Good Girls), Aya Furukawa (La cabane dans les bois), Annarah Cymore (Sermons de minuit), Ruth Codd, William Chris Sumpter (Power), Adia, ou encore Sauriyan Sapkota. Samantha Sloyan (Grey’s Anatomy), Matt Biedel (Narcos : Mexico) et Heather Langenkamp (Les Griffes de la nuit) seront également de la partie pour cette nouvelle aventure qui débutera le 7 octobre sur la plateforme américaine.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction