The Last Kingdom : beaucoup de morts sont à prévoir dans la saison 5 selon James Northcote (Aldhelm)
Publié le Par Marion Le Coq
Alors que la cinquième et dernière saison de The Last Kingdom arrive le 9 mars prochain sur Netflix, James Northcote AKA Aldhelm a teasé une fin violente et parsemée de morts. Détails.
L’aventure The Last Kingdom touche bientôt à sa fin alors que la saison 5 arrive le 9 mars prochain sur Netflix. Les fans vont donc assister aux derniers dix épisodes d’Uhtred, Brida et les autres. Même si un film spin-off, intitulé Seven Kings Must Die, est d’ores et déjà prévu pour venir clôturer les intrigues en beauté.
Et alors que les fans attendent la suite de The Last Kingdom depuis près de deux ans maintenant, l’acteur James Northcote qui campe Aldhelm a confié à RadioTimes que celle-ci allait causer bien des émois. “Il va y avoir beaucoup de morts dans la saison 5. Et c’est très excitant car avec la mort vient le drame”, a déclaré l’acteur anglais.
Tout le monde ne survivra pas à la dernière saison de The Last Kingdom
Et d’ajouter : “Je pense que les fans de la série vont être choqués, il y a vraiment de grosses surprises cette année et c’est une saison qui va tirer sur la corde sensible. Alors, sortez les mouchoirs”. Des propos que rejoint sa co-star Emily Cox. L’interprète de Brida dans The Last Kingdom promet “beaucoup de surprises dramatiques”, mais aussi “beaucoup d’aventure, de la violence et beaucoup d’amour”.
Reste à savoir quels personnages de la série ne survivront pas aux intrigues de cette dernière salve d’épisodes et ceux que les fans pourront ensuite retrouver dans le long-métrage, toujours centré sur Uhtred.
Rendez-vous le mercredi 9 mars sur Netflix pour découvrir la saison 5.
Marion Le Coq
Journaliste