The Kissing Booth : 10 photos des coulisses qui vont encore plus vous faire aimer la saga
Publié le Par Amandine Rouhaud
Clap de fin pour la jolie aventure The Kissing Booth. Avec le troisième volet, Netflix a mis un terme aux histoires de Elle, Noah et Flynn. Parce qu’on a envie de prolonger encore un tout petit peu ce sentiment d’euphorie qui entoure les films, zoom sur 10 photos des coulisses qui vont encore plus (si c’est possible) vous faire aimer la saga.
#1- Ces photos de Joey King devant le Kissing Booth
Centre névralgique du film, notre coeur se serre à l’idée de voir Joey King, alias Elle Evans, prendre la pause pour la première fois devant le Kissing Booth et refaire la même chose, 5 ans plus tard pour la fin.
On ne va pas se mentir, l’émotion est palpable !
#2- Ce beau portrait de Joel Courtney
Capturé entre deux prises sur le tournage du second volet de The Kissing Booth, on vous laisse apprécier ce sublime portrait en contre-plongée de Joel Courtney alias Lee Flynn, déguisé en Ghost Buster. Une pépite.
#3- Ce selfie pris sur le tournage du premier volet de The Kissing Booth
Elle et Lee dans les prémices de The Kissing Booth. Direction l’Afrique du Sud pour l’équipe de la saga signée Netflix. Joey King et Joel Courtney font ici leurs premiers pas sur le plateau et les immortalisent par un selfie aussi drôle que badass.
#4- Doit-on appeler les secours pour Joey King ?
Au regard des photos partagées en coulisses, le constat est clair : l’ambiance a semblé bon enfant sur le tournage de The Kissing Booth. Que cette photo de Taylor Zakhar Perez (Marco) et Joey King en soit la témoin.
#5- Cette vidéo des répétitions de scènes du Dance Dance Revolution…
Voir cette publication sur Instagram
Vous ne pensiez quand même pas qu’il était possible de maîtriser une choré du jeu vidéo pref’ de Lee et Elle sans s’entraîner ? Ceux qui ont vu The Kissing Booth 2 le savent bien, la scène de danse entre Elle et Marco nous a laissés à bout de souffle, alors eux…
#6-… Et celle de Joey King et Joel Courtney qui font les idiots hors caméras
Voir cette publication sur Instagram
Vraiment, Joey King et Joel Courtney semblent avoir une vraie complicité qui perdure une fois les caméras éteintes. Comme cette fois hilarante où Joey King a voulu prouver à Joel Courtney qu’elle pouvait rentrer intégralement dans un casier d’école, avant de doucement paniquer en étant coincée à l’intérieur…
#7- Les triples J de The Kissing Booth
On ignore d’où sort ce selfie qui circule allègrement sur Instagram. Tout ce qu’on sait c’est que de voir les trois héros de la saga de Netflix nous fait chaud au coeur, très chaud au coeur et nous rappelle le terrible choix d’Elle : Lee ou Noah ? . Mais surtout, on apprécie de voir Jacob Elordi qui apparaît peu sur les photos de coulisses.
#8- Cette photo trop mignonne de Jacob Elordi et Carson White (Brad)
Dans The Kissing Booth, Carson White incarne Brad, le petit frère d’Elle. Et il semble avoir lié une jolie amitié avec Jacob Elordi. En prouve ce cliché partagé par le jeune acteur sur Insta avec pour légende » Mon pote, tu me manques » ! Trop mignon.
#9- Ce fou rire mémorable
Voir cette publication sur Instagram
« À n’importe quel moment dans les 5 prochaines minutes je vais te passer ce papier, ça signifiera que j’ai pété », peut-on lire écrit de la main de Joey King sous le regard hilare de sa co-star. On ne va pas se mentir, cet extrait nous rend à peu près aussi rouge de rire que Joel Courtney.
#10- Enfin, on termine par ce cliché que les fans de The Kissing Booth vont reconnaître
Alors qu’il est question de vendre la maison de plage des Flynn dans le troisième volet, Elle et Lee sont missionnés de trier les jouets de la fameuse salle de jeux qui les a vus grandir. Une scène assez forte qui replonge Lee et Elle dans leurs délires. Ce n’est pas nous qui pleurons, c’est vous.
Amandine Rouhaud
Journaliste