The Idol : la série de The Weeknd et Sam Levinson (Euphoria) se dévoile en un premier teaser sulfureux
Publié le Par Amandine Rouhaud
Entre deux saisons d’Euphoria, Sam Levinson s’est associé au chanteur populaire The Weeknd pour donner vie à une nouvelle série aussi tortueuse, The Idol. Porté par Lily-Rose Depp et Abel Tesfaye en personne, ce nouveau show se dévoile en un premier teaser qui donne clairement le ton.
Danses lascives, drogue et culte occulte. Un cocktail explosif d’ores et déjà garanti par The Idol, la nouvelle série co-produite par Sam Levinson (le papa d’Euphoria) et Abel Tesfaye a.k.a The Weeknd. Après des débuts compliqués, la série portée par le chanteur lui-même et Lily-Rose Depp commence doucement à se dévoiler.
Un premier teaser aussi chaud que prometteur vient tout juste d’être dévoilé et il n’y a pas à dire, la petite soeur d’Euphoria semble d’ores et déjà marcher dans ses pas.
The Idol : entre musique pop et secte
Avec ce premier teaser, le public est averti : deux cerveaux un peu barrés ont uni leur force pour offrir ce nouvel ovni que promet d’être The Idol. L’esthétique est léchée, comme toujours chez Sam Levinson, la musique pop omniprésente et le scénario se concrétise : le show racontera l’histoire d’une popstar (Lily-Rose Depp) qui croise la route d’un sombre propriétaire d’une boîte de nuit (The Weeknd) qui est également à la tête d’un culte.
Et si ces premières images peuvent venir titiller la curiosité de certains, aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée par HBO.
Amandine Rouhaud
Journaliste