The Haunting of Hill House : Mike Flanagan prépare une nouvelle série horrifique pour Netflix
Publié le Par Marion Le Coq
Vous avez adoré The Haunting of Hill House et Bly Manor ? Alors on a une bonne nouvelle pour vous, leur créateur Mike Flanagan revient avec un tout nouveau projet qui promet d’être tout aussi terrifiant. Détails.
Après les succès de The Haunting of Hill House et Bly Manor, Mike Flanagan prépare une toute nouvelle série pour Netflix, qui promet de vous faire tout autant frissonner que les précédentes. Il s’agit de l’adaptation du comics à succès Something is Killing the Children.
Lancée en septembre 2019, cette bande dessinée a su rapidement plaire aux fans du genre ainsi que la critique, comme le prouvent les différentes récompenses attribuées à Something is Killing the Children. Un succès qui n’est pas passé inaperçu auprès du créateur de The Haunting of Hill House, qui a donc décidé d’adapter l’histoire sur le petit écran.
De Haunting of Hill House à Something is Killing the Children
Selon le Hollywood Reporter, le synopsis officiel énonce : “Dans une ville endormie au cœur des Etats-Unis, des enfants meurent de façon horrifique. La police locale est déconcertée par des meurtres violents et est désespérée à l’idée d’attraper le meurtrier. Cependant ils refusent de croire les témoignages selon lesquels des créatures rôdent dans l’ombre et enlèvent les enfants avant de les déchirer en petits morceaux, notamment parce que ces témoignages viennent d’autres enfants. Arrive alors une certaine Erica Slaughter, une étrangère mystérieuse qui prétend pouvoir résoudre leur problème de ‘monstres’. Mais les habitants peuvent-ils faire confiance à cette étrangère ? Et les enfants peuvent-ils faire confiance à cette adulte avec leurs secrets ?”.
Voilà un projet qui s’annonce d’ores et déjà prometteur et qui va certainement offrir quelques nuits blanches à ceux qui auront l’audace et le désir de la regarder. Une bonne nouvelle pour ceux qui regrettent l’absence d’une saison 3 après The Haunting of Hill House et Bly Manor.
Pour le moment aucun autre détail concernant le casting ou une future date de diffusion n’a été donné. Patience, donc.
Marion Le Coq
Journaliste