The Handmaid’s Tale : un trailer explosif et une date pour la saison 4
Publié le Par Alexia Malige
Repoussée en raison de la pandémie de Coronavirus, la saison 4 de The Handmaid’s Tale arrivera prochainement sur les écrans. De nouvelles aventures pour June Osborne, qui va devoir faire face à de grands dangers.
La servante écarlate n’a pas succombé à ses blessures ! June Osborne sera bien de retour dans la saison 4 de The Handmaid’s Tale, dont la sortie est annoncée pour le printemps. Plus déterminée que jamais, la jeune femme dévoile ses nouvelles intentions dans la bande-annonce, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le scénario promet d’être explosif.
Après avoir aidé des dizaines d’enfants à rejoindre le Canada en avion, l’héroïne semble désormais faire partie d’un important groupe rebelle. Finie la longue robe rouge, June change de look et se défait pour de bon de la dictature misogyne de Gilead. Intelligente et rusée, il ne serait donc pas étonnant de la voir déclarer une véritable guerre à ses ennemis.
Tante Lydia aux abois dans la saison 4 de The Handmaid’s Tale
Si la fuite de June inquiète tous les hauts dirigeants de Gilead, Tante Lydia semble, elle, particulièrement furieuse. Les premières images du trailer la montrent ainsi agitée et enragée, ordonnant qu’on lui ramène la fameuse fugitive. Le duel entre les deux femmes n’est donc pas près de s’achever et pourrait bien trouver son point culminant dans ces nouveaux épisodes.
D’autres plans laissent également penser que Nick et June parviendront à se retrouver au fil des événements. Le Commandant Lawrence, quant à lui, reste toujours aussi mystérieux et imprévisible et pourrait bien jouer encore une fois un rôle déterminant pour la suite des aventures.
L’arrivée d’un nouveau personnage énigmatique
La saison 4 de The Handmaid’s Tale sera également marquée par l’apparition d’un nouveau visage dans la série. Celui de l’actrice McKenna Grace, qui incarnera Mrs. Keys, la femme adolescente d’un Commandant bien plus âgé qu’elle. Extrêmement intelligente, la jeune fille révélera un côté rebelle, mais également de nombreuses facettes différentes. Animée par une grande folie, elle s’imposera très certainement comme un personnage obscur et dangereux, capable de bouleverser les plans de Gilead, comme ceux de June.
La saison 4 de The Handmaid’s Tale arrivera sur Hulu le 28 avril 2021.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction