The Good Doctor sur TF1 : la date de la suite de la saison 3 enfin révélée !
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Presque un an après la diffusion de l'épisode 6 de la saison 3, Good Doctor va faire son grand retour sur TF1. La chaîne française vient d'annoncer la date pour les nouveaux épisodes.
Shaun Murphy vous avait manqué ? Alors pas de panique, Freddie Highmore va revenir sur vos écrans en septembre pour la suite de la saison 3 de Good Doctor sur TF1. La série médicale s’est octroyée une longue pause en novembre dernier, avec la diffusion des épisodes 5 et 6, et alors que les fans ne savaient pas quand ils allaient retrouver Good Doctor, la chaîne française a une bonne nouvelle. Elle donne rendez-vous le 22 septembre pour la suite, à raison de 2 épisodes par semaines.
Elle prendra notamment la suite de Big Little Lies dont la saison 1 devrait tirer sa révérence le 15 septembre, avec ses ultimes épisodes (la saison 2 sera proposée en 2ème partie de soirée). Double dose de séries médicales pour les téléspectateurs de TF1, qui diffuse tous les mercredis des épisodes inédits de la saison 2 de The Resident avec Matt Czuchry.
Un retour de Good Doctor très attendu
Mais qu’est-ce qui attend les fans de Good Doctor le 22 septembre prochain ? Voici les synopsis des deux épisodes qui seront proposés : « La capacité unique du Dr Shaun Murphy à établir des relations avec un patient isolé par une déficience immunitaire produit un résultat inattendu. Pendant ce temps, le docteur Claire Browne, Morgan Reznick et Marcus Andrews traitent un patient de 12 ans qui est sur le point de devenir aveugle, et la tension monte entre le Dr Neil Melendez et le Dr Audrey Lim. »
Suivi de : « Les tentatives de Carly pour accroître son intimité avec Shaun deviennent plus frustrantes que l’une ou l’autre ne s’y attendait. Pendant ce temps, Lim et Melendez luttent dans leur relation alors qu’ils s’efforcent de séparer leur travail de leur vie personnelle. »
Et en attendant, vous pouvez retrouver notre interview de Nicholas Gonzalez et Christina Chang.
Romain Cheyron
Journaliste