The Flash : une nouvelle bande-annonce explosive pour le film avec Ezra Miller
Publié le Mise à jour le Par Eliott Azoulai
Attendu le 14 juin prochain dans les salles de cinéma en France, le film The Flash, porté par l’acteur Ezra Miller, se dévoile à travers une toute nouvelle bande-annonce intense et bourrée d’action. À découvrir par ici.
Le grand retour de Flash est pour bientôt ! Le super-héros, incarné par l’acteur Ezra Miller sur grand écran, débarque le 14 juin 2023 dans les salles obscures en France – et le 16 juin aux États-Unis – pour le premier long-métrage qui lui est consacré. Intitulé The Flash, le film se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce explosive qui a été dévoilée lors de la convention CinemaCon à Las Vegas.
Un voyage dans le temps qui tourne mal pour The Flash
On peut alors voir Ezra Miller enfiler à nouveau son costume de Flash, cette fois-ci pour voyager dans le temps afin d’empêcher le meurtre de sa mère Nora. Or, cela a pour conséquence la création d’un univers alternatif dépourvu de méta-humains et dans lequel le Général Zod (Michael Shannon) menace le sort de l’humanité.
La bande-annonce de The Flash est également l’occasion de retrouver Michael Keaton et Ben Affleck dans les rôles de Batman, mais aussi de découvrir Sasha Calle en nouvelle Supergirl.
Un film controversé à cause de son acteur principal Ezra Miller
Très attendu par les fans de l’univers cinématographique DC, ce long-métrage a d’ores et déjà fait beaucoup parler, notamment en raison des frasques de son acteur vedette Ezra Miller. Malgré tout, il a été décidé que ce dernier conserverait son rôle et que le film The Flash sortirait bel et bien dans les salles de cinéma. Absent lors de la CinemaCon, Ezra Miller a néanmoins pu compter sur le réalisateur Andy Muschietti pour chanter ses louanges. « L’un des meilleurs acteurs avec qui j’ai jamais travaillé. C’est un comédien incroyable, qui a toute l’action requise pour un grand spectacle tel que celui-ci » a-t-il déclaré, comme le rapporte le média spécialisé Deadline.
Rendez-vous le 14 juin prochain dans en salles pour découvrir The Flash.
Eliott Azoulai
Journaliste