The Flash : la Fille Mystérieuse révèle enfin ses pouvoirs !
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
La Fille Mystérieuse se dévoile peu à peu au cours de la saison 4 de The Flash et le dernier épisode vient de révéler un élément majeur de son identité ! Relancez vos théories, la réponse arrive bientôt.
Depuis son arrivée dans le crossover géant entre les quatre séries de super-héros de la CW, la Fille Mystérieuse attise la curiosité des fans. Et ses petites apparitions ici et là dans les épisodes de la saison 4 de The Flash rendent son personnage encore plus intrigant qu’il ne l’était. En plus de connaître Iris et Barry, elle n’est pas non plus étrangère à Cisco et Ralph, et surtout, elle connaît le langage de la speed force.
Cours Mystery Girl, cours
Si la Fille Mystérieuse se dévoile donc petit à petit au fil de ses interventions, le dernier épisode, diffusé ce mardi 1er mai aux Etats-Unis, a révélé un indice majeur sur sa véritable identité. Et l’une des théories favorites des fans pourrait se réaliser. Dans les dernières secondes de l’épisode, alors qu’une baby-shower est organisée pour Cecile, en présence de tous nos héros, elle dépose un cadeau avec le message : « de la part de quelqu’un qui veut que tu saches à quel point tu es spécial, et qui sait que ce moment est précieux et qu’il faut profiter de l’instant présent« .
Mais avant qu’elle ne puisse profiter des festivités – dans son coin – elle voit Iris et s’enfuit… A toute vitesse ! Oui, la Fille Mystérieuse est une speedster, comme Barry. Mais le plus intrigant est la couleur de ses éclairs : jaunes et violets, une combinaison de celle de Flash et d’Iris, quand elle était devenue speedster le temps d’un épisode. Serait-elle la fille du couple Allen-West, ou une descendante qui vient d’un futur plus lointain ? La réponse sera donnée dans le dernier épisode de la saison 4, le 22 mai prochain.
Romain Cheyron
Journaliste