The Flash : Candice Patton (Iris) sera bel et bien de retour pour la saison 9
Publié le Par Eliott Azoulai

Fin du suspense : à quelques heures de la diffusion du season finale de la saison 8 de The Flash sur The CW, Candice Patton vient officiellement de signer pour reprendre son rôle d’Iris West-Allen dans la saison 9 de la série.
Il est difficile pour les fans de The Flash d’imaginer la série sans la présence de Candice Patton aka Iris West-Allen. Pourtant, les rumeurs allaient bon train quant à son potentiel départ ces dernières semaines. Mais rassurez-vous : l’actrice vient tout juste de signer son contrat et sera donc au casting de la saison 9.
Pas de The Flash sans Iris West-Allen
Plusieurs médias spécialisés, parmi lesquels le site américain TVLine, ont confirmé que Candice Patton reprendrait son rôle d’Iris West-Allen dans la neuvième saison de The Flash, faisant d’elle la troisième membre du cast d’origine à revenir – avec Grant Gustin (Barry Allen) et Danielle Panabaker (Caitlin Snow).
L’actrice est parvenue à trouver un accord avec la production et/ou la chaîne, alors que son avenir au sein du show semblait incertain depuis quelques mois. On se souvient qu’en avril dernier, Candice Patton avait été interrogée par un fan sur Instagram à ce sujet. Elle avait alors répondu « Je ne suis pas sûre » quant au fait de reprendre son rôle dans The Flash. Puis, peu de temps après, la star avait partagé une courte vidéo titrée « C’EST FINI POUR IRIS WEST-ALLEN ». Si cela signifiait qu’elle avait terminé le tournage de la saison 8, certains se demandaient s’il ne s’agissait pas d’adieux définitifs.
Le season finale de la saison 8 de The Flash sera diffusé ce mercredi 29 juin sur la chaîne de télévision américaine The CW. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour la saison 9 de la série, mais celle-ci devrait arriver début 2023.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.