The End of the F***king World : pas de saison 3 pour la série ?
Publié le Par Amandine Rouhaud
La créatrice de la série britannique The End of the F***king World l'a affirmé : il ne devrait pas y avoir de saison 3.
Vous avez adoré The End of the F***king World saison 1 et saison 2 et les commandements chelou qu’on y a appris ? C’est tant mieux, mais nous sommes porteurs d’une bien triste nouvelle : il n’y aura pas de suite aux folles cavales de James et Alyssa. C’est en tout ce qu’a annoncé, pour le moment, la créatrice de la série Charlie Covell.
« J’aime où nous les avons laissés »
« Je pense que pour moi, c’est tout. Oui, c’est fini. Je pense que de vouloir continuer à aller plus loin ne serait pas une bonne idée », a-t-elle confié à Radio Times. « J’aime où nous les avons laissés », a ajouté Charlie Covell. C’est-à-dire sur une table de camping nichée dans les hauteurs anglaises à se confier leurs sentiments amoureux. Bon, si ce n’est pas une grande surprise, il faut dire que cette nouvelle nous brise (un peu) le cœur tant cette seconde saison a su nous faire de nouveau apprécier ce duo excellemment mené par Alex Lawther et Jessica Barden.
Disponible sur Netflix depuis le 4 novembre dernier, la saison 2 de The End of the F***king World avait déjà été une belle surprise pour les plus sceptiques qui estimaient la saison 1 narrativement suffisante. Considérons que s’il n’y avait effectivement bel et bien pas de saison 3, ce ne serait que mieux pour la beauté de l’art.
Amandine Rouhaud
Journaliste