The End of the F***ing World : la saison 2 verra bien le jour
Publié le Mise à jour le Par Hannah Benayoun
C'était la très jolie surprise de 2018 sur Netflix, The End of the F***ing World avait trouvé son public. Cette série british drôle et dark suivant les pérégrinations et la fugue de deux ados à travers la pampa anglaise avait volé le cœur des fans du genre. Et elle aura droit à sa saison 2 !
Vous étiez tombés sous le charme du duo Alyssa / James ? Nous aussi. Ça tombe bien, ils reviendront bien pour une saison 2 de The End of the F***ing World, toujours pour Netflix. Terminée sur un cliffhanger majeur, les fans de cette petite pépite british auront besoin de savoir ce qu’il est advenu de James.
The End of the F***ing World : les révélations Alex Lawther et Jessica Barden
La série était l’occasion aussi pour nous de faire connaissance avec deux acteurs exceptionnels, Alex Lawther (James) et Jessica Barden (Alyssa), qui ont livré une prestation assez impressionnante dans la série. Rappelez-vous, ces deux-là incarnent deux ados mal dans leurs pompes, l’une est largement négligée par sa famille et l’autre est en proie à des pulsions de meurtre.
we’ll be f***ing back. pic.twitter.com/K1Ai7iVeZD
— TEOTFW (@TEOTFW) 21 août 2018
C’est ensemble qu’ils décident de fuguer sur les routes anglaises, dans un décor qui nous rappelle fortement les grands espaces américains… De mésaventures en désastreuses rencontres, les ados se feront vite rattraper par les adultes, ces personnes malfaisantes qu’ils tentent de fuir à tout prix dans leur vie.
C’est la réalisatrice Charlie Covell qui reprendra les rênes de la série adaptée du roman éponyme, elle s’était déjà chargée de réaliser cette saison 1. Les acteurs, notamment Alex Lawther, espéraient fortement cette fameuse saison 2, on voit que leur vœu est exaucé. Et le nôtre aussi.
Hannah Benayoun
hannah@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.