The Deep House : un incroyable et terrifiant trailer pour le film d’horreur attendu
Publié le Par Aurélia Baranes
Inspirez profondément… et laissez-vous tenter par de paisibles vacances dans le sud ouest de la France. Vraiment paisibles ? Pas tout à fait selon la bande-annonce de The Deep House, l’un des films d’horreur les plus attendus de l’année. Prévu en salle le 30 juin prochain, il promet déjà de séduire les aficionados du genre horrifique.
Mais alors, The Deep House, ça parle de quoi ? Le long-métrage réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo suit un jeune couple américain qui pratique l’urbex (vous savez, l’exploration urbaine). Fascinés par les histoires étranges et mystiques, ils décident d’aller explorer une maison réputée hantée, complètement ensevelie sous un lac artificiel. Malheureusement, ils risquent de se retrouver prisonniers du lieu et de ses sombres histoires…
Une bande-annonce impressionnante pour The Deep House
Très clairement, le long-métrage suit parfaitement les codes du genre horrifique tout en sachant se renouveler ! Si le jeune couple arrive dans une région vide et étrange au départ, la tension monte petit à petit dans cette bande-annonce. Réputés pour adorer le cinéma de genre et s’inspirer des plus grands, de John Carpenter à Dario Argento, Julien Maury et Alexandre Bustillo promettent d’ores et déjà un film d’horreur réussi.
Ce qu’on aime déjà ? Le côté huis clos sous l’eau, les magnifiques plans de la maison ensevelie (qui donnerait presque envie de la visiter… presque) et son casting. Comptez sur la frenchy Camille Rowe (Rock’n’roll, Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part) au côté du british James Jagger, repéré notamment dans la série Vinyl.
Inspirez profondément et découvrez la bande-annonce de The Deep House, au cinéma le 30 juin.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication