The Crown : Netflix dévoile un nouveau teaser de la saison 4 centré sur Lady Di
Publié le Par Alexia Malige
Très attendue par les amoureux de la famille royale britannique, la saison 4 de The Crown sera disponible en novembre prochain. En attendant, Netflix met l’eau à la bouche des fans avec une nouvelle bande-annonce.
Une mélodie sombre, inquiétante et des sourires pourtant si étincelants. La bande-annonce de la saison 4 de The Crown, révèle une famille royale happée par l’histoire d’amour du Prince Charles et de Diana Spencer, mais aussi et surtout assaillie par l’angoisse et la tristesse. Les images alternent ainsi entre romance heureuse et visages fermés, laissant présager d’une saison forte en émotion.
Une saison 4 romantique pour The Crown
Très présente dans ce teaser, la jeune Diana (Emma Corrin) sera au centre des attentions dans les nouveaux épisodes de The Crown. Bouffée d’air frais pour Charles et pour le peuple britannique, la nouvelle princesse ne créera pas le même engouement chez les proches de son époux. Heureux événement national, cette union divisera donc autant la famille royale, qu’elle enchantera les Anglais. Une intrigue riche en rebondissements donc, qui devrait rendre cette quatrième saison d’autant plus percutante.
Une nouvelle page politique
Centrée sur le mariage princier, l’histoire abordera également la politique avec l’arrivée de Margaret Thatcher au pouvoir. Cette dernière sera incarnée par l’actrice Gillian Anderson (Sex Education), qui signe ainsi sa première apparition dans la série. Après Winston Churchill, Anthony Eden ou encore Harold Wilson, elle s’impose ici comme le nouveau personnage politique fort de la série, qui ne devrait pas manquer de poigne. La bande-annonce révèle d’ailleurs une dame de fer au regard déterminé, prête à secouer l’Angleterre avec ses idées.
Vivement attendue par les fans, la saison 4 de The Crown sortira sur Netflix le 15 novembre prochain. L’attente ne sera donc plus très longue avant de découvrir les nouvelles aventures de la Reine Elizabeth II et de la famille royale britannique
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction