The Crowded Room : Tom Holland victime d'insultes homophobes après une scène de sexe gay

The Crowded Room : Tom Holland victime d’insultes homophobes après une scène de sexe gay

Une scène de sexe gay de la série The Crowded Room montrant Tom Holland et un autre homme a fait le tour d’internet. L’acteur subit depuis une vague d’attaques homophobes, mais peut heureusement compter sur le soutien de ses fans.

The Crowded Room est l’une des séries qui fait le plus parler ces dernières semaines. Descendue par la critique lors de sa sortie au début du mois de juin, elle revient dans la lumière après la diffusion de son huitième épisode, pour de très mauvaises raisons. Une scène dans laquelle Tom Holland a une relation sexuelle avec un autre homme fait le tour d’internet et les réactions violentes ne se sont pas fait attendre.

Dans cette scène, son personnage Danny Sullivan laisse Sasha Lane, l’une de ses personnalités, prendre le contrôle et se rend dans un bar gay. L’interprète de Spider-Man est depuis victime de nombreuses attaques et insultes homophobes sur les réseaux sociaux. Beaucoup de messages exigent notamment que Tom Holland rende le costume de Spider-Man.

Tom Holland peut compter sur le soutien et l’amour de ses fans

Des réactions violentes qui sont malheureusement monnaie courante pour n’importe quelle représentation LGBTQ sur nos écrans. Heureusement, l’acteur a pu compter sur un soutien sans faille de ses fans, et de la communauté, comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous.

Si la décision de Tom Holland de prendre une année sabbatique après le tournage de la série est actée, ce ne sont pas ces attaques qui le feront changer d’avis, bien au contraire. Au site américain Entertainment Weekly il a confié : « Je prends maintenant une année sabbatique, et c’est le résultat de la difficulté de cette série. Je suis impatient de voir ce que cela va donner. J’ai l’impression que notre dur labeur n’a pas été vain.« 

Pour rappel, dans The Crowded Room, Tom Holland incarne Danny Sullivan, un criminel atteint d’un syndrome dissociatif de la personnalité et arrêté en 1979 à la suite d’une fusillade en plein New York. On suit alors sa vie à travers une série d’interrogatoires, de son enfance à aujourd’hui. L’histoire est basée sur la biographie « The Minds of Billy Milligan » de Daniel Keyes.

La mini-série prend fin le 28 juillet prochain avec son dixième épisode, à voir sur la plateforme Apple TV+

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀