Netflix : deux acteurs de la série The Chosen One tués dans un accident de la route
Publié le Par Alexia Malige
Le tournage de la série Netflix The Chosen One a été brutalement interrompu après la sortie de route d’un van, ayant entraîné la mort de deux comédiens. Six autres membres de l’équipe ont également été blessés, mais restent dans un état stable.
C’est un terrible événement qui a endeuillé le casting de la série Netflix The Chosen One, en tournage depuis quelques semaines au Mexique. Alors qu’une partie de l’équipe se rendait à l’aéroport local en provenance de Santa Rosalía dans la Péninsule de Basse-Californie, le van qui transportait plusieurs acteurs et d’autres membres du programme a subi une violente sortie de route.
Deux comédiens sont décédés et six autres personnes ont été blessées. Ces dernières, choquées, sont toutefois hors de danger. Les deux hommes qui ont perdu la vie ont été identifiés comme Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar. Aucune information complémentaire n’a été évoquée concernant les circonstances et les causes de l’accident, qui est survenu dans une zone déserte à proximité de Mulegé.
Le tournage de la série Netflix interrompu
Après un tel drame, la société de production Redrum a décidé de suspendre temporairement le tournage de la série, dont le sort reste incertain. Basée sur les comics de Peter Gross et Mark Millar – dont les oeuvres Kick-Ass et The Secret Service (Kingsman) ont déjà été adaptées sur grand écran – intitulés American Jesus, The Chosen One suit les aventures d’un jeune garçon de 12 ans qui découvre être la réincarnation de Jésus Christ.
Pour le moment, impossible de savoir si le programme verra bel et bien le jour sur la plateforme américaine ou si cette tragédie aura raison de lui.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction