The Boys : l’épisode Herogasm va contenir la plus grande scène de sexe de toutes les séries
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Jusqu’où ira la série The Boys ? Bonne question. Et si l’on pensait que le show d’Amazon Prime Video ne pouvait pas aller plus loin, il semblerait que l’on ait tort. Le prochain épisode, intitulé « Herogasm » devrait en effet contenir une scène particulièrement graphique sexuellement. Si graphique qu’elle pourrait bien devenir LA scène la plus explicite jamais diffusée…
La série The Boys est bien connue pour ne pas faire dans la dentelle. Et si cette saison 3 s’est ouverte sur une scène dérangeante pour de nombreuses personnes, il semblerait bien que les fans du show déjanté porté par Karl Urban, Chace Crawford ou encore Jensen Ackles, ne soient pas au bout de leurs surprises. Actuellement en diffusion, ce troisième chapitre semble effectivement aller encore plus loin sans aucune retenue, ou presque.
Et alors que chaque vendredi gratifie le public d’un nouvel épisode, celui que les amateurs de The Boys vont prochainement découvrir pourrait bien marquer l’histoire de la télévision. La raison ? Herogasm, l’épisode en question, promet une orgie de supers héros qui a tout pour rester gravée dans les mémoires.
Un épisode qui ne « convient à aucun public » pour The Boys
La promesse a été faite directement par l’équipe de la série. Alors qu’un teaser a été publié sur les réseaux sociaux, il est stipulé que la scène en question montre « une orgie massive de super-héros, une pénétration aérienne, une mutilation par gode, du lubrifiant extra-fort, un phallus de glace et des insultes ».
This is the only footage legal would approve to show ya ahead of time. #Herogasm pic.twitter.com/20A4BQW4BH
— THE BOYS (@TheBoysTV) June 21, 2022
La mise en garde est simple : cet épisode ne « convient à aucun public ». Une idée largement renforcée par Eric Kriple, le showrunner de The Boys.
Interrogé par le média américain TVLine, il a affirmé de but en blanc que cet épisode serait « l’une des heures les plus graphiques de la télévision mainstream que personne n’a jamais vu ». Selon lui, la seule solution pour en voir davantage est « de se tourner vers le porno ». Voilà qui laisse entendre que ce prochain épisode de The Boys a tout pour marquer profondément les esprits. Âmes sensibles, s’abstenir.
Amandine Rouhaud
Journaliste