The Boys : l’acteur de La Crème a-t-il changé dans la saison 4 ?
Publié le Par Alexia Malige
Les trois premiers épisodes de la saison 4 de The Boys sont enfin arrivés sur Prime Video et ont amené avec eux leur lot de surprises, à commencer par le changement d’apparence de La Crème (Mother’s Milk en VO). Méconnaissable, ce dernier a suscité de vives réactions de la part des fans, qui se sont même demandés si l’acteur Laz Alonso avait été recasté.
Après de longs mois d’attente, la saison 4 de The Boys a enfin débarqué sur les écrans en ce mois de juin 2024. Au programme, de la politique, de la bagarre, du sexe, du sang, encore du sang et toujours plus de scènes trash. Les garçons n’ont pas changé, ils ont toujours cette même soif de vengeance, si ce n’est que leur groupe, autrefois soudé, est désormais au bord de l’implosion.
Butcher n’a plus que quelques mois à vivre et a sombré dans l’alcoolisme, Kimiko est hantée par son passé, Frenchie se débat avec des sentiments qui le poussent vers une romance impossible, Hughie doit gérer des problèmes familiaux, tandis que la Crème doit se montrer à la hauteur de ses nouvelles responsabilités. Le poste de chef de bande lui est effectivement revenu, Butcher n’étant plus en mesure de diriger l’équipe avec lucidité. Et en plus de ce nouveau rôle, le personnage a débarqué dans les nouveaux épisodes avec un tout nouveau look, le rendant méconnaissable !
Pourquoi La Crème a-t-il autant changé dans la saison 4 de The Boys ?
Que les fans se rassurent, l’acteur Laz Alonso, qui campe la Crème depuis la saison 1, n’a pas été remplacé ! Il s’agit toujours de lui dans la saison 4, si ce n’est qu’il a perdu beaucoup de poids. Sur les réseaux sociaux, le comédien américain de 50 ans a révélé avoir changé d’hygiène de vie et « avoir arrêté de manger autant de pizzas » afin de retrouver une silhouette plus fine, ce qui l’a véritablement métamorphosé.
D’ailleurs, une mention à sa transformation est bel et bien faite dans l’épisode 1, alors qu’il est expliqué qu’il n’a plus le temps de manger en raison de la surcharge de travail et du stress qui va avec. Une justification qui a du sens au vu de la montée en puissance des super-héros, que lui et son équipe n’arrivent pas à arrêter.
Par ailleurs, Laz Alonso a également rasé sa barbe et arbore désormais une simple moustache, ce qui change énormément la forme de son visage. Cela a donc contribué à déstabiliser les spectateurs, qui ont, pour certains, pensé qu’il avait été remplacé par un nouveau comédien. Pas de chamboulements dans la distribution de The Boys donc, il est uniquement question d’un nouveau style. Mais pas de panique, malgré ce nouveau départ, la Crème continue encore et toujours de porter ses incomparables t-shirts floqués du nom de ses artistes favoris.
Retrouvez la saison 4 de The Boys sur la plateforme Prime Video.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction