The Bold Type saison 5 : comment se termine la série pour Jane, Kat et Sutton ?
Publié le Par Marion Le Coq
C’est difficile à croire, mais le trio phare de Scarlet vient de faire ses adieux. Mais alors comment The Bold Type se termine pour Jane, Kat et Sutton ? Détails.
Après cinq saisons, The Bold Type a tiré sa révérence avec un épisode final riche en émotions et surtout en retournements de situations. Si la série part de façon abrupte avec une dernière saison raccourcie composée de seulement 6 épisodes, les scénaristes ont tout de même réussi à offrir une belle fin à chacune des héroïnes du show.
Jane part à l’aventure dans le final de The Bold Type
Dans l’avant-dernier épisode de la saison 5 de The Bold Type, on laisse Jane, alors que Jacqueline vient de lui offrir le poste de rédactrice en chef de Scarlet. Mais, très vite, la jeune écrivaine se rend compte que ce job dont elle a longtemps rêvé, ne correspond finalement pas à qui elle est. Tiny Jane, comme ses amies l’appellent, décide alors de décliner l’offre de sa mentor, car sa véritable passion reste l’écriture. Pour son dernier épisode, le personnage de Katie Stevens fait donc le choix audacieux de refuser le poste et également de partir à l’aventure autour du monde pour écrire et voyager.
Kat, le futur de Scarlet
Si pendant longtemps Jacqueline a vu le futur de Scarlet reposer sur les épaules de Jane, cette dernière lui ouvre les yeux pour lui montrer que la personne faite pour le job est en réalité Kat. Celle qui s’est vue virer du magazine il y a quelques saisons de cela va donc reprendre les rennes de Scarlet tandis que Jacqueline prend sa retraite. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Kat (Aisha Dee) officialise – enfin – sa relation avec Adena ! Tout est bien qui finit bien pour la justicière du trio.
The Bold Type offre un happy ending à Sutton et Richard
Pour quelqu’un qui a toujours fait de sa carrière une priorité, c’est sur une note sentimentale et personnelle que se termine pourtant l’intrigue de Sutton (Meghann Fahy). Elle qui a décidé de commencer une thérapie et de s’interroger sur sa relation avec l’alcool, se voit de nouveau dans les bras de Richard. Après une longue conversation, les deux époux décident finalement de ne pas divorcer et de se donner une nouvelle chance. Richard va-t-il réellement pouvoir mettre son envie d’être père de côté pour Sutton ? C’est à chacun d’en décider.
Marion Le Coq
Journaliste