The Big Bang Theory : la vraie raison derrière la seconde grossesse de Bernadette (Melissa Rauch)
Publié le Mise à jour le Par Amandine Rouhaud
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi Bernadette et Howard ont eu un autre enfant dans The Big Bang Theory ? Qu’est-ce qui a bien pu faire que cette grossesse devienne une partie intégrante de l’intrigue de ce couple ? Réponse.
En 12 saisons, la sitcom The Big Bang Theory a su marquer les esprits. Portée par des personnages charismatiques (à leur façon) comme Leonard, Sheldon, Raj ou encore Howard et Bernadette, la série a évolué au rythme de ses personnages.
Et si on les voit acquérir une certaine maturité, certains vont même jusqu’à franchir le cap de la paternité et de la maternité ! C’est d’ailleurs le cas de Bernadette, jouée à l’écran par Melissa Rauch et de Howard Wolowitz (Simon Helberg), qui part deux fois ont agrandi leur famille. Et si la première grossesse de Bernadette était prévue dans l’intrigue de The Big Bang Theory, et a nécessité l’utilisation d’un faux ventre de femme enceinte, la seconde n’a pas été feintée par l’actrice. Et pour cause, elle était elle-même enceinte au moment du tournage.
Une vraie grossesse pour l’actrice de The Big Bang Theory
Retour à la saison 11 de The Big Bang Theory. Alors que la série est de nouveau diffusée, les fans découvrent avec stupeur que Bernadette et Howard attendent un nouvel enfant ! Une intrigue ajoutée au couple phare, uniquement parce que Melissa Rauch était elle-même enceinte.
« Quand Melissa nous a dit qu’elle et son mari attendaient un enfant, on s’est demandé comment on voulait le traiter dans la série. Voulions-nous juste la cacher derrière des paniers de linge sale comment on voit tout le temps dans les autres sitcoms ? Puis on s’est dit que ça pouvait être intéressant de l’inclure », a confié Steve Holland, producteur de la série, à Entertainment Weekly comme le rapporte People.com.
« Je ne pense pas que nous aurions pensé à les faire attendre de nouveau un enfant si rapidement, mais c’est une histoire vraiment intéressante car c’est un vrai choc quand tu as déjà un bébé en bas âge et que tu tombes enceinte pour la seconde fois. C’est une sacré roller coaster émotionnel », a-t-il confié.
Ainsi donc, pour l’équipe de The Big Bang Theory il a été hors de question que de camoufler le ventre de Melissa Rauch derrière des stratagèmes stupides. À la place, la grossesse de l’actrice a été tout simplement incluse dans l’intrigue de la série. Et si Bernadette et Howard ont donné naissance à un petit garçon, Melissa Rauch, elle, a eu une petite fille.
Amandine Rouhaud
Journaliste