The Big Bang Theory : Sheldon n’est plus le même depuis ses fiançailles
Publié le Par Marion Le Coq
Sheldon est sans conteste le personnage de The Big Bang Theory qui a le plus évolué au cours de la série et cette nouvelle saison continue de le montrer.
Tous les fans de The Big Bang Theory adore Sheldon Cooper, mais c’est peut-être parce qu’ils n’ont pas besoin de le côtoyer tous les jours. En effet, cela fait maintenant plus de 10 saisons que Leonard, Penny et compagnie doivent supporter les caprices du physicien. Mais depuis ses fiançailles avec Amy, Sheldon est presque un homme nouveau.
Dans le dernier épisode en date, Sheldon veut trouver un nouvel endroit pour travailler et ne pas envahir Amy. Non seulement il prend en considération les sentiments de sa fiancée, mais il a un comportement tellement « normal » que cela effraie Leonard. Rassurez-vous, Sheldon garde tout de même de sa folie et a prévu un contrat de location de la taille d’un dictionnaire pour pouvoir utiliser son ancienne chambre pour travailler.
« Il va essayer de ne plus trop se plaindre »
« On a plusieurs épisodes dans lesquels Amy lui apprend à être plus empathique. On travaille sur un épisode où il se rend compte qu’elle ne fait pas certaines choses car elle sait comment il réagirait. Et ça ne lui plaît pas. Il va alors essayer de ne plus trop se plaindre vis-à-vis de ce qu’elle veut », a confié Jim Parsons au sujet de son personnage dans The Big Bang Theory.
Amy est la seule personne pour laquelle Sheldon a vraiment envie de faire des efforts et c’est de loin le personnage qui a le plus évolué depuis le début de la série.
C’est toujours marrant de voir comme Sheldon apprend peu à peu à se comporter de façon polie et respectueuse avec les autres, même si on espère qu’il ne changera pas trop parce que c’est comme ça qu’il nous fait rire !
Marion Le Coq
Journaliste