The Big Bang Theory : cette scène de la série que Kaley Cuoco a détesté jouer
Publié le Par Laura Fritsch
Si The Big Bang Theory a pour vocation de faire rire, l’actrice Kaley Cuoco est revenue sur une scène de la série qu’elle a vraiment détestée… et on vous explique de laquelle il s’agit. Pour elle, en tout cas, ça n’a pas été une partie de plaisir !
Comme beaucoup d’autres sitcoms (on ne cite plus Friends), The Big Bang Theory a su, au fil des saisons, offrir aux spectateurs son lot de gags et de scènes comiques avec une bande de personnages attachants. Nul doute que le public s’est pris d’affection pour l’univers geek de Sheldon, Leonard, Howard et pour Penny (Kaley Cuoco), que l’on peut qualifier comme la principale protagoniste.
Sur 12 saisons, on ne compte plus le nombre d’épisodes hilarants qui ont été tournés. Cependant, si de nombreuses scènes font rire, ça n’est pas toujours drôle en coulisses pour les acteurs. Ainsi, Kaley Cuoco est revenue sur ce qu’elle considère être sa « pire expérience », lors de l’épisode 23 de la saison 7 intitulé « Orang-Outan emporte le vent » (« The Gorilla Dissolution » en V.O), dans le livre The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series.
Kaley Cuoco et sa scène de transformation étrange… en gorille dans The Big Bang Theory
Dans cet épisode, Penny se fait renvoyer d’un film nanardesque qui était en cours de tournage, ce qui la force à revoir ses plans d’avenir. Elle y incarne une femme qui se transforme en gorille tueur. À ce sujet, l’actrice a dévoilé que la pire expérience avait été de « se faire recouvrir de poils de la tête aux pieds. » Le co-créateur deThe Big Bang Theory, Chuck Lorre, a d’ailleurs lui-même avoué qu’ « écrire de mauvaises scènes dans un bon show » n’avait pas été l’idée la plus réussie.
Quoi qu’il en soit, si cette expérience n’a pas été des meilleures pour l’actrice (et même l’une des pires), il est difficile d’imaginer la série sans Penny, que le public a adoré suivre au fil des épisodes.
Laura Fritsch