The Big Bang Theory : le saviez-vous ? Kaley Cuoco a failli ne jamais jouer dans la série

The Big Bang Theory : le saviez-vous ? Kaley Cuoco a failli ne jamais jouer dans la série

Partage
Lien copié !

Se voir refuser un rôle pour des raisons farfelues, certains acteurs de séries connaissent bien. Kaley Cuoco, qui campe Penny dans la série The Big Bang Theory, peut en témoigner. L’actrice a d’abord été recalée du casting de la série pour une raison bien spécifique…

Après 12 ans passés dans la peau de Penny dans la sitcom The Big Bang Theory, Kaley Cuoco est définitivement le visage de ce personnage culte. Pourtant, décrocher le rôle n’a pas été une chose facile pour l’actrice qui a d’abord été recalée…

Passer plusieurs fois un casting pour un rôle, les acteurs de séries connaissent bien et Kaley Cuoco peut en toucher deux mots. Selon ce qu’elle a confié en interview avec Tv Insider, elle aurait tout aussi bien pu ne jamais jouer dans The Big Bang Theory pour une raison bien spécifique.

Kaley Cuoco n’avait pas l’âge requis pour The Big Bang Theory

Avant d’être Penny, Kaley Cuoco avait passé les auditions pour le rôle de Katie, qui apparaît dans le pilote jamais diffusé de The Big Bang Theory. Mais la populaire actrice avait été recalée à cause de son âge : « J’étais trop jeune », a-t-elle confié à Tv Insider. « Ce que j’adore raconter puisque je ne peux plus vraiment dire que je suis trop jeune encore aujourd’hui », a-t-elle justifié.

La chance frappe de nouveau un an plus tard. Alors que le pilote d’essai est rejeté, Katie est rayée du schéma narratif de The Big Bang Theory et, le rôle de Penny est créé.

« Ensuite, un an plus tard, j’ai entendu dire qu’ils le refaisaient et on m’a de nouveau fait venir et j’ai auditionné pour Penny », a expliqué Kaley Cuoco.
La suite, les fans de la série la connaissent bien puisque l’actrice est devenue l’un des piliers de la série. Une belle success story, en somme.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀