The Big Bang Theory : la raison derrière l’absence de Kaley Cuoco dans ces épisodes de la saison 4
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 4 de The Big Bang Theory est particulière, c’est la première fois dans l’histoire de la série qu’un personnage principal est absent d’un ou plusieurs épisodes. En effet, Kaley Cuoco n’est pas présente dans les épisodes 5 et 6, pour une très bonne raison.
En 2010 quelque chose d’étrange s’est passé du côté de The Big Bang Theory. Alors que la saison 4 est en cours de diffusion aux Etats-Unis, les fans remarquent une chose qui n’était jamais arrivée avant : l’absence d’une des stars principales de la série. Kaley Cuoco n’est pas du tout présente dans les épisodes 5 et 6, et n’est même pas mentionnée dans le premier des deux.
La raison ? L’actrice s’est cassée une jambe lors d’une chute à cheval et n’a pas pu tourner pendant plusieurs semaines. Dans une interview avec le site américain TVLine, elle explique : « J’ai eu deux os cassés dans ma jambe, et l’un en sortait même…. J’étais à l’hôpital pendant presque trois semaines, j’ai subi deux interventions chirurgicales…. Personne ne croyait à la gravité de l’accident parce que j’ai guéri si vite, mais Chuck Lorre [le co-créateur de The Big Bang Theory, ndlr] a tiré quelques ficelles pour me mettre avec l’un des meilleurs médecins de Los Angeles. J’ai eu tellement de chance. »
Un miracle pour la star de The Big Bang Theory
C’est à Ellen DeGeneres, en 2010, qu’elle a raconté son accident, alors que son absence de The Big Bang Theory posait question. Elle raconte que son cheval a eu peur de quelque chose et s’est emballé, en la faisant tomber à terre, « Je me suis levée ensuite et mon cheval était encore un peu effrayé… Je pense qu’il essayait de s’éloigner de moi et m’a sauté dessus et a atterri sur ma jambe. J’ai entendu un crépitement et j’ai pensé qu’il avait atterri sur des feuilles, mais c’était mes os. Je n’ai rien ressenti sur le coup, puis j’ai regardé. Et je me suis dit : ‘Wow, mon pied est face à moi. Ce n’est pas normal !' »
Kaley Cuoco a finalement eu beaucoup de chance et n’a raté que deux épisodes de The Big Bang Theory. Elle est revenu dans l’épisode 7, avec sa jambe blessée, mais n’est jamais montrée entrain de marcher ou de faire un mouvement. Oui, les scénaristes de séries aiment cacher les choses, comme c’est le cas avec les grossesses des actrices.
En 12 saisons, c’est le seul moment où l’une des stars de la série a raté deux épisodes.
Romain Cheyron
Journaliste