The Big Bang Theory pourrait s’arrêter la saison prochaine

The Big Bang Theory pourrait s’arrêter la saison prochaine

12 saisons et puis s’en va ? Johnny Galecki, qui joue Leonard Hofstadter dans The Big Bang Theory, a laissé entendre que la série pourrait tirer sa révérence courant 2019.

Alors qu’elle a déjà battu le record de longévité de How I Met Your Mother et Friends (entre autres), The Big Bang Theory est assurée de revenir pour une saison 12 à l’automne 2018. Malgré tout, il se pourrait que cette salve d’épisodes soit la dernière du show… et c’est l’acteur principal qui le dit.

«… tout le monde approuve l’idée d’aller jusqu’à 12 saisons… »

Interrogé à ce sujet, lors de la conférence de presse des Television Critics Association, Johnny Galecki (Leonard Hofstadter) a confié : « La seule chose sur laquelle nous nous sommes mis d’accord, concernant la fin de The Big Bang Theory, est que nous allons être vraiment très tristes le jour où ça arrivera. Mais je crois qu’au final, tout le monde approuve l’idée d’aller jusqu’à 12 saisons, sachant qu’il s’agit du bon moment pour rentrer chacun chez soi et retrouver nos familles respectives ». Ce qui voudrait dire que TBBT pourrait tirer sa révérence au printemps 2019.

Car si les audiences de The Big Bang Theory sont toujours aussi excellentes – c’est la comédie la plus regardée des États-Unis – il ne faut pas oublier que toutes les bonnes choses ont une fin.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀