The Big Bang Theory : pourquoi cette scène a été impossible à tourner pour Jim Parsons et Mayim Bialik ?
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 6 de The Big Bang Theory n’a pas été de tout repos pour Jim Parsons et Mayim Bialik. Les interprètes de Sheldon et Amy ont eu beaucoup de mal à rester dans leur personnage pour une scène de l’épisode 10 où il est question de fessée.
Dans l’épisode intitulé Entrailles, Poiscailles, Ripailles !, le dixième de la saison 6 de The Big Bang Theory, Sheldon doit prendre soin d’Amy, malade, qui profite de cette situation qui est très loin de lui déplaire. Une scène en particulier a été très difficile à tourner pour Jim Parsons et Mayim Bialik, qui sont partis dans de multiples fou-rires et n’ont pas pu rester dans leur personnage.
Une fessée et des rires dans The Big Bang Theory
Quand arrive le moment où Sheldon propose à Amy de lui donner la fessée, cette dernière ne se fait pas prier et accepte, en faisant croire que ça la rend triste… Tout en mettant une chanson d’ambiance plutôt romantique. Elle s’installe sur les genoux de son petit ami, qui lui donne une fessée. Qu’elle reçoit avec beaucoup de plaisir, comme on peut le voir dans la scène en question.
Mais le tournage de cette séquence a été compliqué pour Jim Parsons et Mayim Bialik qui n’ont pas arrêté de rire et ont dû recommencer de très nombreuses fois, avant d’avoir la bonne prise. On peut notamment voir un morceau de leurs fou-rires dans cette vidéo de bêtisier.
Difficile pour les deux stars de The Big Bang Theory de rester dans leur rôle, alors que l’une donne des fessées à l’autre… On peut comprendre qu’ils aient eu du mal à garder leur sérieux. Evidemment, la scène a finalement pu être faite, pour le plus grand plaisir d’Amy, qui a bien profité de cette rare interaction « romantique » avec son petit ami.
Romain Cheyron
Journaliste