The Big Bang Theory : découvrez pourquoi Kaley Cuoco a “paniqué” après la fin de la série
Publié le Par Marion Le Coq
Ce n’est jamais facile pour les acteurs de voir une série, dans laquelle ils ont joué pendant des années, toucher à sa fin. Cela a notamment été le cas pour Kaley Cuoco qui révèle avoir totalement paniqué à l’annonce de l’arrêt de The Big Bang Theory. Explications.
Avec 12 saisons au compteur, The Big Bang Theory aura marqué l’histoire des sitcoms et surtout les carrières des interprètes de Leonard, Sheldon, Penny et compagnie. Cependant, il a bien fallu que le conte de fées prennent fin, alors que la série continuait de réaliser de belles audiences du côté de la chaîne américaine CBS.
Jim Parsons voulait passer à autre chose et Chuck Lorre et Bill Prady, les créateurs ont décidé de terminer The Big Bang Theory, une conclusion qui n’a pas été facile à accepter pour tout le monde. Bientôt deux ans après l’arrêt de la sitcom, Kaley Cuoco se rappelle encore avoir paniqué à l’idée d’entamer de nouveaux projets et notamment des comparaisons qui allaient émerger avant de se conforter avec l’idée que la sitcom de CBS est unique.
« Rien n’est comparable à The Big Bang Theory »
“Quand j’ai commencé à paniquer à propos des comparaisons qu’il pourrait y avoir ou quels allaient être mes prochains projets, j’ai compris que rien ne serait comparable à ‘Big Bang’. [La série, ndlr] est une entité, je n’aurai plus jamais ça… Je n’aurai plus jamais ce cast, cet argent, ce planning, ces 12 ans… je veux dire, c’était fou”, a confié Cuoco lors d’une interview virtuelle pour le talk show britannique The One Show.
Et d’ajouter : “Je me suis dit, ‘ok, si je peux accepter que rien ne sera comparable à cela, je ne peux pas contrôler ce que les gens diront sur moi’, mais je savais que mon prochain projet serait fait pour moi et que j’ai laissé [ces peurs] de côté”.
Au final, l’interprète de Penny a bien fait de pas se laisser submerger par la panique, étant donné que son rôle dans sa nouvelle série pour HBO Max, The Flight Attendant, lui a déjà valu une nomination aux Golden Globes !
Marion Le Coq
Journaliste