The Big Bang Theory : pourquoi vous ne verrez jamais le bébé d’Howard & Bernadette
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Les fans de The Big Bang Theory ont eu droit à plusieurs heureux événements dans la saison 10. Pourtant, certains étaient déçus de ne pas voir le bébé d'Howard et Bernadette dans la série. Sachez qu'il y a une raison bien précise...
Si les fans de The Big Bang Theory attendent impatiemment la saison 11 (et le spin-off sur la jeunesse de Sheldon Cooper), aujourd’hui un petit mystère vient de s’éclaircir.
Steven Molaro, producteur et scénariste de la sitcom à succès, vient d’expliquer au magazine TV Line pourquoi le bébé d’Howard et Bernadette ne serait jamais officiellement dans la série. Comprenez par là qu’on ne verra jamais les petits bras potelés (ni la tête) d’Halley Wolowitz.
Un hommage émouvant
La raison pour laquelle le bébé du couple ne sera jamais officiellement dans la série est bien lié à madame Wolowitz, comme certains fans l’avaient deviné. Pour rappel, l’actrice Carol Ann Susi qui prêtait sa voix à la mère d’Howard est décédée en 2014.
Pour faire un dernier hommage au personnage culte, Steven Molaro affirme : « On voulait vraiment offrir un ultime hommage à madame Wolowitz. Le fait de juste entendre Halley sans la voir est aussi une manière de garder la mère d’Howard en vie quelque part. »
Honnête, il précise tout de même : « Et puis ça nous évite d’avoir un bébé sur les plateaux, ce qui est plutôt pratique ».
N’attendez donc pas la petite bouille d’Halley Wolowitz dans la saison 11 de The Big Bang Theory.
A lire aussi :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication