The Big Bang Theory : Kunal Nayyar va-t-il reprendre son rôle de Raj dans le spin-off ? Il donne la réponse

The Big Bang Theory : Kunal Nayyar va-t-il reprendre son rôle de Raj dans le spin-off ? Il donne la réponse

L’univers de The Big Bang Theory pourrait une nouvelle fois s’étendre, plus de quatre ans après la fin de la série, et en attendant la conclusion de Young Sheldon en 2024. Un spin-off est en développement et il a été demandé à Kunal Nayyar s’il pourrait y reprendre son rôle de Raj.

La plateforme de streaming Max a annoncé en avril 2023 qu’un spin-off de The Big Bang Theory était en développement. Si une première série dérivée, sur la jeunesse de Sheldon a déjà vu le jour (et se termine en 2024), ce nouveau programme garde encore bien des secrets et aucun détail n’a été donné sur l’intrigue ou les personnages qui y seront développés.

Un avenir sans Raj dans l’univers de The Big Bang Theory ?

Avant d’en découvrir plus sur ce spin-off encore sans titre, le média américain TVLine est allé demander à Kunal Nayyar, qui a incarné Raj dans les 12 saisons de The Big Bang Theory, s’il a entendu des infos sur le développement du projet. « Pour être honnête, je n’ai rien entendu d’autre à ce sujet que ce que les médias en ont dit. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce dont il s’agit » a-t-il déclaré à TVLine.

Sera-t-il pour autant de la partie, reprenant son rôle emblématique ? Il répond : « Pour être honnête, il me semble que c’est un peu trop tôt. Faire revivre le monde de The Big Bang Theory quatre ans seulement après la fin ? Ce n’est pas un événement exceptionnel avec des retrouvailles, c’est tout simplement une autre saison. »

Kunal Nayyar ne ferme cependant pas complètement la porte à un retour : « Si la série dérivée voit le jour, nous verrons ce que l’univers a à nous dire » a-t-il confié. En attendant, les fans ont rendez-vous avec la saison 7 de Young Sheldon, qui débute le 15 février aux Etats-Unis et va conclure la série le 16 mai.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀